Une tablette 10 pouce android avec un bon suivi? Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? Pour passer du bon temps, parlez ici de ce que vous voulez !!!! Liens, Actus, Débats, Divers...

Mimyl
Modérateur
Statut : Hors ligne

Une tablette 10 pouce android avec un bon suivi?

par Mimyl » lun. 28 déc. 2015 18:06

Bonsoir à tous,

Bon, je viens de revendre ma Chuwi Hi8. En effet, elle m'a déçus par bien des points. Problème de Bluetooth, Lecture/Pause aléatoire quand tablette branchée sur secteur. La recherche google qui n'arrêtais pas de se lancer sans qu'on lui demande, à moins de devoir rooter la tablette et désactiver l'application, et enfin, la batterie qui ne tenait rien du tout.

Mais ce n'est pas tout. Le format ne m'a pas convenu. Finalement, je me dis que ça serai mieux de m'orienter vers une tablette en 10" pour pouvoir y mettre un plus grand clavier et utiliser word plus facilement. Je fais beaucoup de traitement de texte ainsi que pas mal de lecture de vidéo et de jeux.

Je cherche donc une belle tablette 10" Android (oui car j'aime le catalogue disponible et je trouve qu'android (avec 2Go de ram par exemple) et plus réactif.

Du coup, j'aurai voulu savoir si vous auriez des idées sur des tablettes pas trop chères et qui seraient vraiment d'un bon rapport qualité prix. Et je voudrai si possible qu'elles soient bien suivies niveau majs.

J'espère que ça ne fait pas trop de critères et que c'est possible de trouver cela.

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt.

:cheers:

Publicités
npoupine
France

Re: Une tablette 10 pouce android avec un bon suivi?

par npoupine » lun. 28 déc. 2015 18:26

Peut-être cette et qui est très agréable à utiliser, performante, et puis Teclast a une grosse communauté ;)

Je suis CHARLIE.

Mimyl
Modérateur

par Mimyl » lun. 28 déc. 2015 18:51

Et voilà, il ne m'a pas fallu longtemps pour me décider.

Est-ce que tu aurai un clavier Bluetooth à me conseiller? Je vais le prendre ailleurs car visiblement, il n'y en avait pas sur Honkongeek.

Merci en tout cas pour ta réponse rapide.

A bientôt

npoupine
France

par npoupine » lun. 28 déc. 2015 19:54

Tu ne seras pas déçu je pense, et concernant le clavier, et vérifie si compatibilité, ou pas, selon les retours? Perso je colle un hub et un clavier PC :haha:

Je suis CHARLIE.

Mimyl
Modérateur

par Mimyl » lun. 28 déc. 2015 23:28

D'acc, merci en tout cas. Elle est vraiment à un bon prix, j'espère qu'elle fonctionnera bien en arrivant. Sinon, j'ai vu que sur hongkongeek, le retour était remboursé via paypal le premier mois.
Enfin, j'espère bien évidemment ne pas en arriver là :)

Du coup, j'ai pris ce clavier sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B010L71 ... ge_o00_s00

Je verrai bien si ça fonctionne quand il arrivera, sinon, je renverrai.

Merci encore et à bientôt :)

npoupine
France

par npoupine » mar. 29 déc. 2015 08:25

Le clavier est annoncé compatible, tu nous diras.
Quant à la tablette, sincèrement il n'y a pas de raison, sauf vice de fabrication, que tu aies un soucis avec, à condition de ne pas bidouiller bien sûr! Surtout android 5, gare aux tenteatives de root hazardeuses! :haha:
La tablette que j'ai eue en main semblait équipée d'origine d'une excellente protection d'écran, en verre trempé? peut-être, en tout cas aucune rayure!
J'ai hâte que tu nous dises ta satisfaction!
Enfin, Hongkongeek livre son matériel avec une étiquette colée au dos de la machine, qu'il faut conserver précieusement en effet en cas d'avarie, c'est un des avantages lié à l'achat sur ce site ;)

Je suis CHARLIE.