Bon, je viens de revendre ma Chuwi Hi8. En effet, elle m'a déçus par bien des points. Problème de Bluetooth, Lecture/Pause aléatoire quand tablette branchée sur secteur. La recherche google qui n'arrêtais pas de se lancer sans qu'on lui demande, à moins de devoir rooter la tablette et désactiver l'application, et enfin, la batterie qui ne tenait rien du tout.
Mais ce n'est pas tout. Le format ne m'a pas convenu. Finalement, je me dis que ça serai mieux de m'orienter vers une tablette en 10" pour pouvoir y mettre un plus grand clavier et utiliser word plus facilement. Je fais beaucoup de traitement de texte ainsi que pas mal de lecture de vidéo et de jeux.
Je cherche donc une belle tablette 10" Android (oui car j'aime le catalogue disponible et je trouve qu'android (avec 2Go de ram par exemple) et plus réactif.
Du coup, j'aurai voulu savoir si vous auriez des idées sur des tablettes pas trop chères et qui seraient vraiment d'un bon rapport qualité prix. Et je voudrai si possible qu'elles soient bien suivies niveau majs.
J'espère que ça ne fait pas trop de critères et que c'est possible de trouver cela.
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt.