Teclast X98 plus ou equiv Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? Pour passer du bon temps, parlez ici de ce que vous voulez !!!! Liens, Actus, Débats, Divers...

Dekflap
Membres
Statut : Hors ligne

Teclast X98 plus ou equiv

par Dekflap » jeu. 28 janv. 2016 20:17

bonjour,

Je recherche une tablette 10 pouces et m'étais orienté vers la Teclast x98 Air III. Mais en lisant les derniers posts et les qqs pbs de fiabilité je révise clairement mon choix, et serais tenté par la Teclast X98 plus dualboot, qui offre qqs avantages à mes yeux: dualboot, 4Go/64Go. Utilisation classique: net, bureautique, films, qqs jeux enfants.
Qu'en pensez-vous ou quel produit équivalent ?

Et 2eme question... je ne suis ni un geek, ni un pro du bidouillage informatique, et pour une précédente tablette, j'étais passé par un site français qui met à jour , root et configure la tablette en Français. un peu plus cher certes, mais pas d'embêtement, un sàv et un très bon contact. Pour la x98 plus, il y a environ 100 € d'écart entre ce site et GB.... ça fait réfléchir.
Je me demande donc si ça vaut la peine de prendre le risque de rooter, mettre à jour, configurer en Français soi-même... sans trop de difficulté ni de surprise ? Qu'en pensez-vous ?

Publicités
npoupine
France

Re: Teclast X98 plus ou equiv

par npoupine » jeu. 28 janv. 2016 20:28

Je suis CHARLIE.

Dekflap
Membres

par Dekflap » ven. 29 janv. 2016 20:14

Non pas indispensable de rooter Android... Dans quel but root t'on une tablette ?

npoupine
France

par npoupine » ven. 29 janv. 2016 21:14

Rooter peut-être interessant sur certain modèles, avoir les droits administrateur pour supprimer des applis résistantes, faire des modifs au niveau de l'espace... mais il me semble, même si je me trompe peut-être, que c'est de moins en moins nécessaire... :haha: Les applis installées d'origines sont désormais toutes désinstallables, et quand à l'espace il s'agrandit dorénavant avec les tablettes de 64go notamment!

Je suis CHARLIE.