[conseil] tablette 9.7" Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? Pour passer du bon temps, parlez ici de ce que vous voulez !!!! Liens, Actus, Débats, Divers...

Benjio24
News_Membres
Statut : Hors ligne
Algeria

[conseil] tablette 9.7"

par Benjio24 » dim. 31 juil. 2016 12:07

Bonjour voilà je recherche une tablette pour remplacer une FNF ifive 2s. Je voudrais :
- une écran de 9,7 pouces
- au moins 2gb de ram
- android 5
- 32gb d'espace de stockage minimum (pour Android) 64gb si dual os.
- moins de 200€.

J'étais a la base intéressé par une onda v919 air Ch et une teclast x98 air III ( OU teclast x98 plus II) mais j'ai vu des problèmes de fiabilité sur la teclast et un problème avec le playstore sur la onda..

Je voudrais une tablette assez fluide et fiable peu importe si elle a windows ou pas.

Merci d'avance pour votre aide :)

Publicités
npoupine
France

Re: [conseil] tablette 9.7"

par npoupine » dim. 31 juil. 2016 16:14

As-tu regardé sur quelques sites vendeurs comme Gearbest? C'est difficile de trouver une tablette android désormais, elles sont quasiment toutes proposées en dual OS, et la plus grande partie de 64Gb pour Windows... Le mieux que j'ai vu était 11Go de libre pour Android! Et une tablette Remix OS, ça te dirait? Pour info, Remix OS 2 = Android 5.
Cette nouvelle Chuwi ne devrait plus tarder à être enfin dispo: http://www.gearbest.com/tablet-pcs/pp_413825.html
, avec un processeur de l'an dernier?

Je suis CHARLIE.

jones58
Membres

Re: [conseil] tablette 9.7"

par jones58 » lun. 1 août 2016 13:53

ya beaucoup de choix dans le site gearbest

________________________________________________________________________________________________