choix de tablette Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? Pour passer du bon temps, parlez ici de ce que vous voulez !!!! Liens, Actus, Débats, Divers...

npoupine
Statut : Hors ligne
France

Re: choix de tablette

par npoupine » dim. 21 août 2016 15:52

Dernier message de la page précédente :

Ravi que tu sois contente, mais déçu que la tablette ne soit pas d'emblée multilingue... :(
Sur le site de Gerabest, il est indiqué: Please update the latest OS by connecting the Internet after you receive tablet PC l'as-tu fait? Je continue mes recherches. ;)

Je trouve cela:
Setup System Language

Go to 'Settings' > 'Experimental features' > 'Global languages' and turn on the feature.

Go to 'Settings' > 'Language & input' > 'Language' and select your preferred language.

Tiens nous au courant.

Je suis CHARLIE.

Publicités
laetitia77520
Membres

par laetitia77520 » sam. 27 août 2016 11:53

bonjour, ca y est j'ai reussi a mettre en francais!cool... je suis pas billingue :D
par contre je rame un peu pour utiliser ma tablette, pas de mode d'emploi trouvé sur le net...donc je perds un temps fou!!
:|

npoupine
France

par npoupine » sam. 27 août 2016 13:49

Oui, en effet, Remix est un peu déroutant au début, mais offre tellement d'avantages comparé à Android stock! Je suis en ce moment depuis la Chuwi Hi12 sous... Remix OS! C'est épatant ce multi fenêtrage. N'hésite pas à questionner concernant les difficultés que tu rencontres! ;)

Je suis CHARLIE.