Tablette-PC 12" pour Minecraft Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? Pour passer du bon temps, parlez ici de ce que vous voulez !!!! Liens, Actus, Débats, Divers...

Aokujaku
News_Membres
Statut : Hors ligne
France

Tablette-PC 12" pour Minecraft

par Aokujaku » dim. 6 nov. 2016 13:25

Bonjour,

J'ai depuis peu écouvert le site aliexpress et les produits chinois qui me font faire de grosses économies.
Aujourd'hui, je voudrais acheter une tablette pour ma petite sœur pour qu'elle puisse :
Naviguer sur internet, regarder des vidéos sur youtube, et jouer à minecraft principalement.

J'ai entendu parlé des tablettes Chuwi Hi12, je me suis renseigné, j'ai vu certaines vidéos où les gens jouaient à des jeux dessus avec windows 10 de manière fluide, et d'autres, pour les mêmes jeux qui laggaient beaucoup ...

Donc voilà j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà testé cette tablette-pc et joue à minecraft dessus et si ça lag vraiment ou pas ?
Sinon, avez vous éventuellement un autre produit qui pourrait convenir pour minecraft ? Même si il ne s'agit que d'un PC peu importe.
Dans l'idéal je cherche quelque chose de transportable facilement, avec un écran de minimum 12", et qui fait tourner très bien minecraft :)

Voilà !
J'ai regardé sur d'autres sujets, il y a beaucoup d'infos intéressantes, mais minecraft était un jeu qui ne demande pas tout à fait les mêmes ressources que d'autres jeux, j'ai préféré faire un nouveau sujet.

Merci !

Publicités
npoupine
France

Re: Tablette-PC 12" pour Minecraft

par npoupine » dim. 6 nov. 2016 13:58

Une petite présentation pour commencer? :haha: viewforum.php?f=5

J'ai eu l'occasion de tester la Hi12, ainsi que deux laptop, aux configurations proches. A voir sur
Je n'ai par contre jamais essayé ce jeu, je le connais simplement de nom.

Je suis CHARLIE.

Aokujaku
News_Membres
France

Re: Tablette-PC 12" pour Minecraft

par Aokujaku » dim. 6 nov. 2016 14:26

Merci pour la réponse rapide !
Je me suis présenté ^^

Merci pour le lien pour les tests, malheureusement ils ne m'apportent pas beaucoup plus que ce que je savais déjà.

Mon inquiétude se situe vraiment au niveau du jeu minecraft qui nécessaire des caractéristiques particulières, donc très difficile à comparer avec d'autres jeux.