J'ai depuis peu écouvert le site aliexpress et les produits chinois qui me font faire de grosses économies.
Aujourd'hui, je voudrais acheter une tablette pour ma petite sœur pour qu'elle puisse :
Naviguer sur internet, regarder des vidéos sur youtube, et jouer à minecraft principalement.
J'ai entendu parlé des tablettes Chuwi Hi12, je me suis renseigné, j'ai vu certaines vidéos où les gens jouaient à des jeux dessus avec windows 10 de manière fluide, et d'autres, pour les mêmes jeux qui laggaient beaucoup ...
Donc voilà j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà testé cette tablette-pc et joue à minecraft dessus et si ça lag vraiment ou pas ?
Sinon, avez vous éventuellement un autre produit qui pourrait convenir pour minecraft ? Même si il ne s'agit que d'un PC peu importe.
Dans l'idéal je cherche quelque chose de transportable facilement, avec un écran de minimum 12", et qui fait tourner très bien minecraft

Voilà !
J'ai regardé sur d'autres sujets, il y a beaucoup d'infos intéressantes, mais minecraft était un jeu qui ne demande pas tout à fait les mêmes ressources que d'autres jeux, j'ai préféré faire un nouveau sujet.
Merci !