Choix pour une tablette récente Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? Pour passer du bon temps, parlez ici de ce que vous voulez !!!! Liens, Actus, Débats, Divers...

npoupine
Statut : Hors ligne
France

Re: Choix pour une tablette récente

par npoupine » lun. 17 oct. 2016 17:01

Dernier message de la page précédente :

Il n'y a aucun soucis pour le retard, ne t'en fais pas!
Si ton choix se porte sur la i9, pourras-tu nous en faire un retour? Ces modèles dépassant les 300€ n'ont pas encore leur place dans les modèles que nous pouvons tester... Mais au regard de ce qu'on lit à droite et à gauche, il ne fait aucun doute que les processeurs Core M sont supérieurs!

Je suis CHARLIE.

Publicités
regisbor33
Membres
France

par regisbor33 » ven. 21 oct. 2016 19:28

@ npoupine
Bonsoir,
Je suis toujours en réflexion sur le choix de la tablette, et ceci concerne, est ce je prend la Cube i9, où bien une tablette connectée avec une puce téléphone à mettre dedans...est ce que tu connais quelque chose de très bon ....
Merci pour tout et bon week-end.
Régis

npoupine
France

par npoupine » sam. 22 oct. 2016 04:46

Je suis désolé, mais la partie téléphonie sur tablette n'est pas dans mes cordes. Est-ce bien nécessaire? :roll:

Je suis CHARLIE.

regisbor33
Membres
France

par regisbor33 » sam. 22 oct. 2016 08:11

@npoupine
Tu vas me dire, il suffit de brancher son téléphone dessus ....

regisbor33
Membres
France

par regisbor33 » jeu. 24 nov. 2016 16:39

@npoupine
Suite à nos différents échanges, je suppose qu'il n'y a pas de nouveauté en ce qui concerne une tablette puissante avec un bon rapport qualité prix par rapport au choix judicieux que tu m'as proposés la Cube i9 ....en ce qui concerne le site Gearbest que je ne connais pas du tout, a part le site Fasttech ou je commande depuis plusieurs années sans aucun soucis....vous me conseillez quoi comme mode de livraison ? la douane et les taxe comment cela se passe ? la tablette est fournie en multi langues ?

Merci pour tout.

npoupine
France

par npoupine » jeu. 24 nov. 2016 18:27

Beaucoup de questions! J'essaie de te répondre!

La , avec un très bon processeur... il me semble que c'est ce genre de matériel que tu recherchais. Par ailleurs, sur Gearbest actuellement la Cube i7 est à

Gearbest est un site de confiance, nous avons un partenariat avec eux, et un contact direct avec Nakde, de Gearbest bien sûr.
Gearbest envoie ses colis vers la France par le transporteur "France Express", pas de taxes supplémentaires jusque là.

Enfin, la tablette sera probablement livrée en anglais et chinois, mais le téléchargement et l'installation du pack de langue française est simple, disons assez simple!
Je te suggère d leur poser la question dans le "live chat", le matin plutôt, décalage horaire oblige. (cf capture écran)

Demain vendredi, "black friday", il n'est pas impossible de trouver des réductions exceptionnelles sur ces modèles "haut" de gamme, à surveiller.

Je suis CHARLIE.

regisbor33
Membres
France

par regisbor33 » ven. 25 nov. 2016 11:48

@npoupine

Merci...