Demande d'information pour une tablette Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? Pour passer du bon temps, parlez ici de ce que vous voulez !!!! Liens, Actus, Débats, Divers...

Weedydoy
News_Membres
Statut : Hors ligne
France

Demande d'information pour une tablette

par Weedydoy » ven. 13 janv. 2017 21:09

Premièrement Bonjours à tous

Je me questionne pour l'achat d'une tablette chinoise Tactile Tablet Cube iWork1X Windows 10
Tablet Cube iwork 1X, Windows 10, Intel Atom Z8350 X5 Quad noyau, 11,6 pouces, le support WiFi, Bluetooth, micro HDMI, carte SD, USB, une seule caméra, 4+64Go .

Si quelqu’un parmi vous pourrait l’éclairé sur cette tablette où me conseillé de quoi de mieux
j'apprécirait énormément merci aux connaisseur qui pourront me donner de bonnes information.

Publicités
npoupine
France

Re: Demande d'information pour une tablette

par npoupine » sam. 14 janv. 2017 07:33

Ce modèle de chez Cube fait partie des tous derniers équipés du nouveau processeur entrée de gamme z8350. Sur le papier, cela semble une bonne tablette. As-tu regardé les tests effectués par

Si tu souhaites seulement Windows, une alternative encore moins chère en ce moment, qui semble posséder des caractéristiques assez similaires. Jumper est une autre marque qui mérite de s'y intéresser. ;)

Je suis CHARLIE.

HopeDeadly
Membres
France

Re: Demande d'information pour une tablette

par HopeDeadly » sam. 14 janv. 2017 16:49

Cette tablette a une bonne note sur Techtablets, un 7,8 / 10 !
Je ne connais pas de produits "similaires" car je suis nouveau comme toi mais voici le lien de leur vidéo-test : https://www.youtube.com/watch?v=ZGjhVqRDVx0

C'est en anglais donc voici une petite traduction des + et des -, j'ai pas tout mis :

Plus :
- Appareil bien construit --> Qualitatif, "prenium" pour faire simple
- Bel écran Full HD
- Port USB 3.0
- Double OS possible à Installer (Android + Windows)
- 7h d'autonomie

Moins :
- Temps de charge long (5h)
- Chauffe pas mal si tu fais du gaming dessus
- Enceintes de la tablette bof --> Comme presque toutes