Recherche tablette android/Windows grand format Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? Pour passer du bon temps, parlez ici de ce que vous voulez !!!! Liens, Actus, Débats, Divers...

sick88
Membres
Statut : Hors ligne

Recherche tablette android/Windows grand format

par sick88 » mer. 3 mai 2017 08:35

Bonjours a tous ,

Je recherche actuellement une tablette dual OS grand format (12 pouce ou +)

Utilisation :

-Film principalement
-Jeux sous android (Trials frontier , clash of clans et autre petit jeux)
-Logiciel Sunlite sur windows 10 qui me sert de contrôle de lumière pour des soirée et qui oblige a avoir un port usb
-Possibilité de mettre un clavier pour avoir quelque-chose se rapprochant d'un ordi portable
-Navigation internet

J'aimerais éviter les port usb via otg donc j'aimerais un port usb comme sur les pc (2 serait parfait)
J'aimerais également un port hdmi sur lequel je pourrai brancher un vidéo projecteur
64 go de memoire.

Budget : Environ 300 euro

J'ai déjà vu que la chuwi hi 12 correspondait bien a ce que je cherchais mais elle a maintenant + de 1 ans avec un prix qui n'a pas baisser donc je voulais savoir si depuis y'avais autre chose de mieux et plus puissant...

Merci

Publicités
npoupine
France

Re: Recherche tablette android/Windows grand format

par npoupine » mer. 3 mai 2017 18:25

La nouvelle Chuwi Hi13 semblerait correspondre à tes attentes, mais c'est un peu plus que ton budget. Dommage.
Par contre, , et avec le code promo "teclast01", tu as cette autre très bonne Je l'ai testée,
Tiens nous au courant!

Je suis CHARLIE.

sick88
Membres

par sick88 » jeu. 4 mai 2017 08:33

Dommage la chuwi hi13 je lai vu avant hier en dessous les 300 et voulais attendre un peu les retour d'utilisateur...

Apres elle n'a pas de dual OS (pour l'instant en tout cas) et n'a pas de port usb normal a voir car il me semble voir que sur le clavier a un port usb si quelqu'un peut me confirmer sa serait top...

La teclast a l'air sympa mais a la limite je préfère la hi12 malgré sa puissance plus faible elle possède un clavier qui permet de mettre la tablette dans n'importe quel position...

Sinon y'a celle la mais pareil sans le dual boot mais avec une puissance plus élevé et toujours ce clavier que je trouve moins pratique que ceux de chuwi...
http://www.gearbest.com/tablet-pcs/pp_595133.html

Vais attendre un peux voir si y'a des promo sur la chuwi hi 13 qui revienne...

npoupine
France

par npoupine » jeu. 4 mai 2017 13:50

Bien vu la Teclast X3. As-tu regardé qui possède deux ports USB pleine taille, dont un USB3?

Je suis CHARLIE.