par npoupine »
dim. 8 oct. 2017 16:27
Le forum tablette-chinoise.net est né avec cet objectif d'échanger afin de ne pas tomber dans ce type de panneaux alléchants!
Il est possible que la configuration annoncée soit fonctionnelle. Il est quasi certain que des paramètres ont été modifiés afin, comme dans le cas d'Antutu, de booster les résultats. (une simple ligne ajoutée au build prop en général)
Deuxième "risque", en cas de disfonctionnement, aucune communauté d'entraide, aucune custom rom etc.
J'ai eu l'occasion de tester ce type de matériel il y a un moment. Il s'agissait d'une tablette de 7 pouces. Le processeur annoncé n'était pas le processeur reconnu par les logiciels de tests. Les tentatives de mises à jour étaient ainsi impossibles. La tablette fonctionnait, mais était moins évolutive qu'une tablette de marque reconnue, ou du moins reconnue par un certain nombre, avec un véritable support, des partages désintéressés en forum, astuces...
Conclusion: je conseille d'éviter ce type d'achat, autant dépenser un tout petit plus pour l'assurance d'un matériel "durable", au moins jusqu'au choix volontaire de changer d'appareil!

Je suis CHARLIE.