je suis nouveau sur le forum et je souhaite acquérir une tablette hybride mais je n’y connais pas grand-chose…je cherche depuis quelques jours seulement mais mon choix ne se précise pas. C’est pourquoi je viens vers vous

Je suis fan de chinoiseries, j’achète souvent du Xiaomi mais pour le coup leur tablette n’est pas assez grande donc il me faut trouver une autre marque.
Voici quelques critères, j’espère que vous pourrez m’aider à trouver la perle rare.
Prix : 250€ (un peu plus si ça fait vraiment la différence)
Usage : Schémas de cours, notes de cours, cartes conceptuelles, slides, etc + suite office, lire des livres.
Dual OS : Oui, j’ai une application d’anatomie qui fonctionne sous Android
GPS : Inutile
Connectivité : 4G inutile (cf prix des forfaits belges ^^) mais bonne connexion en Wifi nécessaire
Clavier : Oui, avec attache magnétique de préférence
Stylet : Oui, je dois pouvoir écrire sans avoir besoin de lever la paume de ma main. Ce sera mon utilisation principale, je veux que ce soit fluide et agréable à utiliser.
Taille : Pour prendre des notes et ne pas avoir un clavier minuscule, je pense que je serais à l’aise avec un écran entre 10 à grand max 12 pouces, entre les deux semble être l’idéal

Poids : Moins d’1kg clavier compris, je veux pouvoir l’emporter en cours.
Autonomie : 8 heures en utilisation bureautique (si ce n’est pas trop demander)
Modèles en vue :
- Teclast Tbook 16 Pro (quid du CPU ?)
- Chuwi Hi12 (J’ai cru lire sur le forum que ce CPU est un peu limité)
- ALLDOCUBE Mix Plus (elle à l’air vachement mieux que les deux précédentes elle est aussi plus chère sans compter le clavier + stylet)
- Teclast Master T10 (pas de W10)
- VOYO i8 Plus
- Cube i7
- Chuwi Hi10
- Chuwi HiBook Pro
- Jumper EZpad 6
Il faut qu’elle soit évolutive, je peux mettre un peu plus d’argent si nécessaire mais je ne suis pas assez riche pour acheter une tablette tous les ans

Le capacitive screen c’est l’écran qui comprend les différentes pressions exercées sur le stylet ou c’est juste le nombre de points d’appuis simultanés ?
Un bon stylet compatible ?
Connaissez-vous une bonne application pour prendre des notes durant les cours ? J’ai pensé à OneNote qui en plus permet de convertir le texte manuscrit en texte script. Je ne sais pas si c’est possible sur Android. Amanote ne fonctionne pas sur Android pour le moment, c’est pour ça que je me dirige vers OneNote.
Merci d'avance pour votre aide, j'attend vos réponses avec impatience