choix de tablette Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? Pour passer du bon temps, parlez ici de ce que vous voulez !!!! Liens, Actus, Débats, Divers...

npoupine
Statut : Hors ligne
France

Re: choix de tablette

par npoupine » jeu. 28 avr. 2016 06:14

Dernier message de la page précédente :

Sur la jumper c'est un chargeur "propriétaire", pas de charge par micro USB puisqu'il n'y en a pas!

Je suis CHARLIE.

Publicités
laetitia77520
Membres

par laetitia77520 » jeu. 28 avr. 2016 12:00

ok merci de l'info!
j'ai vu sur amazon qu'il vende la jumper ezpad 5s avec marqué: Windows 10 et remix OS?????en dual
c'est quoi exactement remix OS, intérêts??
merci d'avance :D

J'ai regardé Pas cher dis-moi! Par contre c'est le modèle précédant, c'est à dire qu'il est équipé en 3735F, la génération qui précède le z8300. Le reste semble identique.

Pour Remix OS, c'est Android en mieux! :D
il n'est pas précisé de quelle version de Remix il s'agit. Probablement la version 1, qui correspond à Adroid 4 (Kitkat donc). Je ne sais pas si la mise à jour vers la version 2 (lollipop) est prévue sur ce modèle.

laetitia77520
Membres

par laetitia77520 » mar. 3 mai 2016 21:17

bonsoir!
ptite question, a ta connaissance existe t-il une housse pour la tablette jumper (lorsqu'elle n'est pas couplée avec son clavier ;) )
ca m'interesse car pour protéger le materiel c'est pas mal quand même...y'en a pour toute les chuwi sur le site aliexpress mais jumper "inconu au bataillon"??? :lol:
bonne nuit :D

npoupine
France

par npoupine » mer. 4 mai 2016 03:56

est avant tout fabricant d'ordinateurs portables. Ceci explique sans doute cela! ;)
As-tu cherché ?

Je suis CHARLIE.

jones58
Membres

par jones58 » mer. 11 mai 2016 08:58

quand j'ai rechercher "housse pour la tablette jumper " dans google j'etait tombé sur des housse de voiture

________________________________________________________________________________________________
Modifié en dernier par jones58 le sam. 14 mai 2016 12:13, modifié 1 fois.

npoupine
France

par npoupine » mer. 11 mai 2016 14:40

Je suis CHARLIE.

laetitia77520
Membres

par laetitia77520 » sam. 14 mai 2016 19:35

merci npoupine pour la recherche de housse!
petite question que l'on doit souvent te poser, quel site choisir pour commander (je vais commander un smartphone a mon grand père!lol il se met à la new technologie!!) gearbest, hongkongeek ou aliexpress??
lequel avec frais de douanes assurés, le plus sérieux (en terme de SAV, retour eventuel...)?
merci d'avance pour ta réponse
et bon weekend :D

npoupine
France

par npoupine » sam. 14 mai 2016 20:08

Les retours en Chine sont toujours long; un renvoi doit avoir absolument un suivi, et les prix explosent alors... Donc mieux vaut ne pas avoir de soucis :haha:
Hongkongeek a une offre différente de Gearbest, pour ne citer que nos partenaires. En effet chaque appareil vendu par Hongkongeek est garanti tous frais compris le premier mois. De plus, ils remboursent les éventuels frais de douane sur Paypal,
Gearbest passe désormais par "France Express" assurant des délais raccourcis et l'absence de frais de douane. Test en cours ;)
J'ai beaucoup commandé sur Aliespress, et n'ai jamais eu de soucis. Par contre les prix qu'on y rencontre sont moins avantageux qu'auparavant, Honglongeek et Gearbest sont souvent mieux placés...

Ben alors et la tablette, t'es-tu décidée?

Je suis CHARLIE.

nuno94
Membres

par nuno94 » dim. 15 mai 2016 15:15

bonjour,je me permet de participer a la conversation car je suis dans le meme cas sauf que moi je recherche une tablette en windows et ma femme en android .mon choix premier étéit basé sur la chuwi12(il n'y a pas de version han solo lol!) mais apparament beaucoup de problème de fiabilité .la jumper me semble plus fiable a vous lire non?
merci

npoupine
France

par npoupine » dim. 15 mai 2016 17:45

Les problèmes rencontrés avec la Hi12 ne doivent pas être pire que pour d'autres modèles, c'est un peu la faute à pas de chance... :(
Par contre la Jumper n'est pas dual, elle n'a que Windows 10. Même si le modèle précédant possédait aussi Remix OS (Android 4.4) en plus!

Je suis CHARLIE.

nuno94
Membres

par nuno94 » dim. 15 mai 2016 22:02

donc la hi12 reste le bon choix a faire en dual actuellement?
qu'en est t'il du cavier qui d'apres mes lectures ne semble pas etre bien adapté(jeu,faux contact)?
merci