tablette ~150€ Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? Pour passer du bon temps, parlez ici de ce que vous voulez !!!! Liens, Actus, Débats, Divers...

Noctis
Membres
Statut : Hors ligne

tablette ~150€

par Noctis » ven. 17 juil. 2015 14:23

Salut tout le monde

Voilà je cherche une tablette chinoise avec un budget inférieur à 200€ et si possible moins cher encore :) max 150 serait cool

J'ai pas mal de critère obligatoire :
Windows 8.1
Android
2gb ram mini
32gb rom
Belle écran car je utiliserai en liseuse aussi donc une ~10" serait cool
Grosse performance en jeu car je compte lui rentrer dedans :)
Grosse autonomie
Slot sd
3G

Si possible
16:9 et non 4:3 pour les films
Hdmi (un petit AoE ou HoMM sur ma télé serait cool :)

Je pense que sa fais déjà pas mal de critère, mon utilisation sera surtout de la lecture, gaming et visionné des vidéos donc un belle écran de haute performance et une grosse autonomie es primordiale :)
J'ai vu des modèles chez onda et teclast très intéressant mais j'ai aussi vu que chez la x98 air de ce dernier équipé d'un intel il y avais beaucoup de bug sur les jeux du coup je vous demande des conseils

Merci j'espère avoir de nombreuses réponse :)

Publicités
npoupine
France

Re: tablette ~150€

par npoupine » ven. 17 juil. 2015 16:24

Humm miam miam, dans ma recherche j'ai eu envie de me laisser tenter ! :haha:

Alors je commence par la suggestion qui serait mon choix:

Ensuite le début de ma recherche, on trouve avec des résolutions en 2560x1600, 2go de ram et 32 de rom
, il faut voir... Les autres dépassent les 200 euros.

Maintenant en 1920 x 1200, 2go de ram et 32 de rom

En restant autour des 150 euros, ma recherche est effectuée sur Aliexpress, où le choix est très large. Il y a sans doute d'autres tablettes dans cette gamme. ;)

Je suis CHARLIE.

Noctis
Membres

par Noctis » ven. 17 juil. 2015 16:48

Tout d'abord merci pour ta réponse :)
J'ai était voir les lien et repéré quelque défaut

La chuwi à une jolie mémoire interne :p mais la résolution de l'écran mais fais un peu peur surtout pour de genre de diagonale et aussi la 3g en clef sa ne m'intéresse pas trop ^^

Enfin en gros Y'a toujours quelque défaut ^^
Ralala si j'était constructeur de tablette...

J'ai une question assez crucial...
Je compte utilisé ma tablette avec les deux OS et y mettre du jeu (Android et PC) et de la vidéo
Du coup il me faut 64Go mini non? 32 sera insuffisant?

Et si je met une carte sd comment ca se passe sur Windows? Je m'explique, je peux mettre les données sur la sd et mettre un raccourcis sur la mémoire interne?

npoupine
France

par npoupine » ven. 17 juil. 2015 17:24

Bon, pour augmenter la mémoire sous Windows, je t'invite à lire le sujet que j'ai relayé ici http://www.tablette-chinoise.net/augmen ... s-windows/, ce qui permet de se contenter d'une base en 32Go.
Ensuite pour Android, il me semble (à confirmer, je ne suis pas certain) que le partage / partitionnement de la SD est nécessaire.

Pour 150 euros, garde en mémoire que tu n'auras pas toutes les options souhaitées, sauf peut être si tu veux t'aventurer dans du "no name" exotique sans support ni suivi :no:

Je suis CHARLIE.