Remplacer mon Mi4 Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? Pour passer du bon temps, parlez ici de ce que vous voulez !!!! Liens, Actus, Débats, Divers...

Tdkey
Membres
Statut : Hors ligne

Remplacer mon Mi4

par Tdkey » mar. 2 févr. 2016 11:29

Publicités
Thot.01
Superviseur
France

Re: Remplacer mon Mi4

par Thot.01 » mar. 2 févr. 2016 11:44

slt regarde du côté des Cubot, j'en ai plusieurs entre les mains pour des tests et ils sont assez bien finis. Sinon pour rester chez Xiaomi, tu as le MI5 qui devrait être présenté officiellement le 24/02, le Red Mi Note 3, déjà sorti est bien aussi et même s'il a un écran de 5.5" je n'ai eu aucune difficulté à le tenir dans une main et à l'utiliser (et je te précise que je n'ai pas de grandes mains).

Teclast X98 Air 3G 64 GB - OnePlus 5T

Tdkey
Membres

Re: Remplacer mon Mi4

par Tdkey » mar. 2 févr. 2016 14:09

Merci Thot.
Oui le Mi5 sera annoncé le 24/02 mais je suis assez déçu de ce qu'il devait donner.

De plus j'ai une envie de changement actuelle que je traine déja, et entre l'annonce, la sortie en chine, la dispo sur les sites des revendeurs, la livraison et la rom FR. Le MI5 ne sera, pour moi, que réellement opérationnel en france qu'en avril.

Surtout que le Bootloader est apparement vérouillé par xiaomi maintenant, donc même pas sur d'avoir des Rom FR...