Aide choix tablette 10 pouce fiable Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? Pour passer du bon temps, parlez ici de ce que vous voulez !!!! Liens, Actus, Débats, Divers...

Dekflap
Membres
Statut : Hors ligne

Aide choix tablette 10 pouce fiable

par Dekflap » mer. 8 juin 2016 20:11

Bonjour,
J'ai une tablette Hi8 dualboot dont je suis très satisfait, et je souhaiterais passer à un format équivalent mais un peu plus grand pour mieux apprécier mes ebook, BD et surfs sur le web principalement.
J'aurais opté pour la Hi12 si elle avait été plus fiable, ou la Hi10 ou HIbook mais qui ont également quelques problèmes d'après les forums, et un récent poste de Npoupine !
Reste la Teclast X98 air III, bien notée par les utilisateurs, mais qui ne se fait plus, je partirais donc sur la X98 PLUS 3G (bien que la 3G ne m’intéresse pas) en vente sur GB EU, ou alors la X98 PRO, mais pour lesquelles il n'y a pas beaucoup de retour d'expérience.
Je recherche de préférence une tablette 10 pouces mini, dualboot, 4Go+64Go, 200€ env., FIABLE, clavier pas indispensable, house avec rabat pliable.
Quel modèle me conseillez-vous ?

Publicités
npoupine
Statut : Hors ligne
France

Re: Aide choix tablette 10 pouce fiable

par npoupine » mer. 8 juin 2016 21:15

Alors, dans les semaines, ou les jours à venir, Chuwi sortira la Hibook pro, qui pourrait t'intéresser, en 10,1 pouces. Pour les BD, la Hi12 est top, mais en effet on peut mal tomber... :roll:
Et il y a d'autres modèles bien intéressants, et il se trouvent que certains sont en promo chez GB, c'est un hazard.
Jette un oeil à ces modèles:

(je l'aurai en test fin juin ou début juillet)
, qui a mon avis doit être très bien aussi, la Tbook 11 était déjà excellente!

Je te souhaite une bonne suite de recherches, n'hésite pas!

Je suis CHARLIE.