Page 1 sur 1

Choix d'une tablette

Posté : mer. 14 sept. 2016 19:34
par regisbor33
Bonsoir à tous,

je suis nouveau dans les tablettes chinoises, je recherche une tablette la plus puissante qui soit, peut importe Android ou Windows.

Merci pour vos messages.

Régis

Re: Choix d'une tablette

Posté : mer. 14 sept. 2016 20:03
par npoupine
Une petite présentation au passage? viewforum.php?f=5 :D

Alors de tablettes chinoises puissantes, il y en a, mais peux-tu nous préciser quelle en sera l'utilisation principale, ainsi qu'une limite de budget? Les plus puissantes actuellement sont équipées d'un "Core M", mais il semble qu'il y ait des core m récents et un peu plus puissants que ceux d'avant! Ces modèles sont vendus entre 300 et 600 euros.
Des modèles moins véloces, mais tout à fait suffisants pour internet, traitement de texte, un peu de jeu, à des prix moins élevés, de 100 à moins de 300 euros, seront équipés principalement de l'Intel z8300, voire plus rarement du z8500, ou encore z8700... mais au prix cette fois d'un core M.
Voilà ce que j'en sais, tiens nous informés! ;)

Re: Choix d'une tablette

Posté : mer. 14 sept. 2016 20:44
par regisbor33
Présentation effectuée...mille excuses.
Mon budget au environ 300 euros, comme tu l'as précisés dans ton commentaire, se serait pour de l'internet, vidéo, traitement de texte, un peu de jeu...une tablette quand même de dernière génération...puissante et pourquoi pas aussi pour mettre une carte sim ( mais ce n'est pas le plus important pour moi ) une bonne taille en diagonale aussi.
J'ai cherché aussi sur le net si il y avait un site sérieux qui regrouper les tests des marques mais je n'ai pas trouvé.

Merci pour tout.

Régis

Re: Choix d'une tablette

Posté : jeu. 15 sept. 2016 05:41
par npoupine
Alors en résumé, il y a plusieurs marques qui sortent du lot: Chuwi, Teclast et Cube et Jumper. Ces 4 là à leur façon, innovent.
Chez Chuwi, regarde le modèle Hi12, Hi10 Pro et Vi10 plus
Chez Teclast, il y a une série Tbook avec différentes diagonales
Chez Jumper, regarde le Ezpad 5 SE
Enfin chez Cube, un modèle en promo très intéressant ;)

Re: Choix d'une tablette

Posté : jeu. 15 sept. 2016 14:13
par regisbor33
@ npoupine
Merci infiniment ....
Régis

Re: Choix d'une tablette

Posté : ven. 16 sept. 2016 08:52
par regisbor33
Bonjour à tous,

Mais quel est l’intérêt d'avoir un dual boot ?

Merci

Re: Choix d'une tablette

Posté : ven. 16 sept. 2016 09:39
par Derdesder
aucun ,sauf si tu as besoin des 2 .
L'un ou l'autre est suffisant.

Re: Choix d'une tablette

Posté : ven. 16 sept. 2016 17:01
par npoupine
Tout à fait d'accord! Par contre les tablettes présentant un seul OS se font rares... et c'est assez pénible, je me suis déjà exprimé à ce sujet! :haha:

Re: Choix d'une tablette

Posté : mer. 2 nov. 2016 10:29
par Admin
Déplacement du sujet dans la bonne section