Mini PC HYSTOU Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? Pour passer du bon temps, parlez ici de ce que vous voulez !!!! Liens, Actus, Débats, Divers...

Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Mini PC HYSTOU

par npoupine » ven. 23 sept. 2016 17:11






Je suis CHARLIE.

Publicités
Avatar du membre
Stephmouli
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : mar. 11 oct. 2016 19:06
Statut : Hors ligne
France

Re: Mini PC HYSTOU

par Stephmouli » mar. 11 oct. 2016 19:21

Bonjour je me permets de laisser ce message car j'ai acheté ce type de pc il y a 3 mois et il est tombé rapidement en panne (ia led bleu s'allume puis s'éteint tout de suite). J'ai vu au travers divers forum que cela était déjà arrivé à beaucoup d'utilisateurs, qui n'avaient plus qu'a renvoyer leur mini-pc.
Le renvoie en Chine étant coûteux au vue du prix payé, Je me demandais s'il était possible plus simplement de remplacer juste la carte mère par une autre carte différente et de réutiliser la RAM, le SSD et la carte WIFI du PC actuel. Du coup quel format choisir ? Serait elle compatible du boitier ?
Merci pour votre avis. Cordialement



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Mini PC HYSTOU

par npoupine » mer. 12 oct. 2016 16:56

Ah mince, je ne pensais pas un instant que ce genre depetite configuration puisse tomber en panne. :oops:
Les conposants amovibles de l'actuelle machine doivent être réutilisables bien sur, par contre ce qui y est soudé...
Une carte en 20x20
Tiens nous informés. ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
jones58
Membres
Messages : 61
Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 09:51
Statut : Hors ligne

Re: Mini PC HYSTOU

par jones58 » lun. 17 oct. 2016 13:11

je vois qu'elle posséde deux sortie RP-SMA, c'est pour placer deux antennes wifi? ce n'est pas fournis?


________________________________________________________________________________________________
Modifié en dernier par jones58 le ven. 21 oct. 2016 09:59, modifié 1 fois.



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Mini PC HYSTOU

par npoupine » lun. 17 oct. 2016 17:03

Bien sûr que les antennes sont fournies! Personnellement je ne les ai pas montées car la wifi passe par ma box, et que le Hystou est raccordé à la ligne.



Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 15:39