Quelle marque favoriser (tablette 8 pouces) Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? Pour passer du bon temps, parlez ici de ce que vous voulez !!!! Liens, Actus, Débats, Divers...

Avatar du membre
ramirez22
Membres
Messages : 23
Enregistré le : lun. 14 mars 2016 10:46
Statut : Hors ligne

Quelle marque favoriser (tablette 8 pouces)

par ramirez22 » lun. 26 déc. 2016 20:45




Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Quelle marque favoriser (tablette 8 pouces)

par npoupine » mar. 27 déc. 2016 07:06

Je commence par la fin!
La luminosité est l'atout des hautes définitions, et en effet, cela peut avoir une incidence sur l'autonomie. Cela dit, sur des écrans de cette taille, la HD (comme sur la Cube) est largement suffisante par rapport à la Full HD.
Comme tu l'as remarqué, toutes ces tablettes sont très similaires. C'est au jeu des 7 différences qu'il faut se livrer pour trouver le petit "plus" de l'une par rapport aux autres! :haha:
Le prix peut entrer en ligne de compte aussi...



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
ramirez22
Membres
Messages : 23
Enregistré le : lun. 14 mars 2016 10:46
Statut : Hors ligne

Re: Quelle marque favoriser (tablette 8 pouces)

par ramirez22 » mer. 28 déc. 2016 20:21

Merci Npoupine, toujours sur la brèche, même pendant les fêtes :haha:

Bon, mon choix s'est arrêté sur la Chuwi HI8 pro, parce j'en ai déjà une et qu'elle marche super bien, pourquoi changer ?
Par contre, je suis furax :evil: : plus aucune tablette dispo sur Banggood ni Gearbest.
Aliexpress est un peu cher (rapport aux frais de livraison) et si je commande souvent chez eux pour des bricoles, je suis moins "chaud" pour une tablette (si des personnes ont déjà eu affaire à ce site pour des achats conséquents, n'hésitez pas à m'en faire part ci-dessous). Pour ma part, je suis plus "rassuré" (cela reste relatif...) d'avoir un interlocuteur du SAV d'un site plutôt que de marchander avec un vendeur qui aura peut-être supprimé son compte 2 jours après ...

Bref, je ronge mon frein :roll:



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Quelle marque favoriser (tablette 8 pouces)

par npoupine » jeu. 29 déc. 2016 06:21

Beh en fait sur Aliexpress tu as des commerçants très sérieux aussi, c'est une "centrale d'achat" en fait. Le commerçant n'est payé par Ali qu'après réception du colis! Donc privilégier ceux qui ont une certaine ancienneté, et avec plus de 90% de satisfaction des acheteurs.



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
loic496
Membres
Messages : 5
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 10:10
Statut : Hors ligne
France

Re: Quelle marque favoriser (tablette 8 pouces)

par loic496 » mar. 28 févr. 2017 12:59




Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 21:38