par lilp »
lun. 29 mai 2017 12:39
Bonjour,
Je m'étais offert il y a quelques temps via ce forum une tablette Pipo Max M9 Pro.
Celle-ci datant maintenant, j'aimerais la changer. Et par la même me débarrasser de mon ordinateur portable, que je n'utilise que rarement.
Je pensais donc passer à une formule 2en1 pour avoir la tablette mais aussi un ordinateur en cas de besoin lors de déplacement/vacances.
Son utilisation serait principalement navigation internet, lecture de film (sur l'écran, via sortie HDMI, et peut-être par la suite pico-projecteur), lecture de magazine éventuelles, et quelques jeux légers ou même très léger (on reste sur quelque chose de transportable, et ne joue pas en vacances), avec une navigation et fluidité bien correcte.
Mes premiers choix allaient forcément vers un produit du style Surface Pro, mais vu les prix, on déchante vite.
J'ai donc repérer la Teclast Tbook 16 Power, Chuwi Hi13, Chuwi Hi12, Cube I7 Book, une Mipad 3?
Mais je voit que pour les 3 il existe pas mal de retour de hardbrick, ou d'arrêt de fonctionnement suite à des MAJ...
Existe-il d'autres modèles du genre correspondant à mes besoins ? (voir un peu plus chère)
D'avance merci