Chuwi ou teclast Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? Pour passer du bon temps, parlez ici de ce que vous voulez !!!! Liens, Actus, Débats, Divers...

Avatar du membre
thibault_jr
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 13:02
Statut : Hors ligne
France

Chuwi ou teclast

par thibault_jr » jeu. 22 juin 2017 13:10

Bonjour à tous,
J'aimerai acheter une tablette dual boot. Pour usage de prise de note sous Word pour les cours et utilisation en tant que tablette pour jeux et autre surf. J'ai donc fait des recherches et les marques les plus connus et sérieuses sont chuwi et teclast, Je me trompe ?
J'hésite donc entre ces deux marques avec un budget de 350 maximum.
J'ai vu que la teclast tbook 16 power avait l'air pas mal et la chuwi hi 12 ou 10 aussi.
Merci d'avance de votre aide



Publicités
Avatar du membre
ronald
Membres
Messages : 15
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016 16:34
Statut : Hors ligne

Re: Chuwi ou teclast

par ronald » jeu. 22 juin 2017 15:15

Bonjour,
J'ai une HI 12 et je ne te la conseille pas au vue de mon expérience, le gros problème pour moi c'est qu'elle se coupe alors qu'elle est encore chargée à plus de 40% et sans aucune avertissement! donc manque total de fiabilité en bossant. et il te faut toujours prévoir une prise à proximité au cas ou ............
J'ai par ailleurs un VI8 et là pas du tout ce problème
Mais il ne s'agit là que de mon expérience.
Teclast , je ne connais pas



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Chuwi ou teclast

par npoupine » jeu. 22 juin 2017 19:13

Hi12 et Tbook 16 power ne possèdent pas le même processeur. Celui de la Teclast est plus puissant... Sur la mienne j'ai supprimé Android au profit d'une installation "propre" de Windows avec l'ensemble des Go de stockage. Le résultat aux tests (benchmarks) n'est pas différent, par contre l'impression de lenteur a totalement disparue! C'est une excellente tablette donc. ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
BobySan
Membres
Messages : 90
Enregistré le : sam. 15 oct. 2016 18:08
Localisation : Une petite île dans l'océan indien
Statut : Hors ligne
France

Re: Chuwi ou teclast

par BobySan » ven. 23 juin 2017 16:13

Salut,
j'ai une Chuwi Hibook pro depuis le mois de décembre. Je l'utilise environ 15h par semaine pour mon boulot et j'en suis très content. Juste un petit problème pour l'affichage de la mémoire dispo que j'essaierai de régler cet été.


Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
CHUWI Hibook Pro, SAMSUNG Tab A, LG G3, Huwai G740, Xiaomi Redmi 4X, Xiaomi Miband 2, M26L, VAE Elops 500 E, Huami Amazfit Pace

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le mar. 23 avr. 2024 21:30