désinstaller appli chinoises par défaut Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? Pour passer du bon temps, parlez ici de ce que vous voulez !!!! Liens, Actus, Débats, Divers...

Avatar du membre
lahulotte
Membres
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 17 août 2017 08:25
Statut : Hors ligne
France

désinstaller appli chinoises par défaut

par lahulotte » mer. 6 sept. 2017 09:25

bonjour la communauté

voilà j'ai reçu ce matin mon nouveau joujou, une tablette teclast 98 octa core

Et je me demandais comment savoir quelles applications chinoises je pouvais désinstaller sans risquer de faire bugguer le bidule!
Comme même leurs icônes sont en chinois , je ne peux pas faire de recherche sur le net...

Merci de votre aide



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: désinstaller appli chinoises par défaut

par npoupine » mer. 6 sept. 2017 15:42

Pour désinstaller une appli sous android, il faut aller dans les paramètres (la roue crantée), puis dans Applications. Ici tu sélectionnes l'appli que tu souhaites, et tu devrais avoir la possibilité de la désinstaller.

Une autre piste, que j'ai illustrée sur des captures d'écran.
La première, ne supprime surtout pas le cercle avec la flèche, c'est une appli qui permet des mises à jour de la tablette.



La deuxième concerne des icones présentes sur le bureau, il me semble qu'on peut les supprimer en gardant le doigt appuyé dessus, et possiblement aussi choisir de désinstaller l'appli, mais ça je suis moins sûr... :mrgreen:




Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
lahulotte
Membres
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 17 août 2017 08:25
Statut : Hors ligne
France

Re: désinstaller appli chinoises par défaut

par lahulotte » mer. 6 sept. 2017 16:42

Merci pour ta repose
En fait j'ai déjà desinstallé les icônes sur le bure au
Ce que j'ai besoin de savoir c'est si les applications chinooses d'usine peuvent être des installées ( hormis celle des mises à jour que j'ai gardée pour sûr en effet )



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le jeu. 18 avr. 2024 03:58