Cherche tablette 10'' Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? Pour passer du bon temps, parlez ici de ce que vous voulez !!!! Liens, Actus, Débats, Divers...

Avatar du membre
icare2
Membres
Messages : 64
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 03:24
Localisation : Abitibi-Ouest, Québec.Canada
Statut : Hors ligne

Cherche tablette 10''

par icare2 » sam. 7 oct. 2017 19:19

Bonsoir,

Grâce a votre aide,j'ai réussi à commander la tablette Chuwi... Merci beaucoup.
Maintenant,je suis un peu comme Oneted, a la recherche d'une tablette 10'' .La différence est que je n'ai pas besoin du téléphone.

Son 'occupation' principale serait de m'accompagner dans mon auto. Kia équipe certaines auto d'un système compatible avec toute nos applications Android. J'ai déjà mon téléphone d'appairé et je voudrais y ajouter d,autre logiciel de GPS, musique ect.

La tablette devrait impérativement travailler sous Android, avoir un GPS, Windows 10 serait un plus mais non indispensable. Le tout avec le plus de réactivité possible...

10'' peut vous sembler grand, mais j'ai dû subir une intervention chirurgicale assez lourde qui m'a 'ramené' la vision de l'oeil droit de 35% à 85% alors je me donne le maximum de chances.

Merci de vos suggestions
;)



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Cherche tablette 10''

par npoupine » dim. 8 oct. 2017 07:14

Je te déconseille une tablette dual OS, question de stockage réduit, et par ailleurs introuvable avec GPS...

Par contre,

Dis nous! ;)



avec 32Go de rom, c'est plus limité.




Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
jones58
Membres
Messages : 61
Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 09:51
Statut : Hors ligne

Re: Cherche tablette 10''

par jones58 » lun. 23 oct. 2017 13:01

et cette Telcast Master T10 n'est pas dual OS ? car les Telcast sont en général dual os


________________________________________________________________________________________________
Modifié en dernier par jones58 le jeu. 26 oct. 2017 18:13, modifié 1 fois.



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Cherche tablette 10''

par npoupine » lun. 23 oct. 2017 15:27




Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
locutus32
Modérateur
Messages : 2735
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 00:00
Localisation : Entre 2 couches
Statut : Hors ligne

Re: Cherche tablette 10''

par locutus32 » mar. 24 oct. 2017 11:11

le dual os, faut vraiment en avoir l'utilité, du genre une appli android introuvable sous windows, et certains logiciels windows introuvables ou android (et même dans ce cas-là on peut trouver d'autres solutions)

tu n'as pas le gps intégré dans ta kia?

mais comme le dit npoupine, double os = moins de place, jongler avec les os en conduisant n'est pas top


Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

Avatar du membre
icare2
Membres
Messages : 64
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 03:24
Localisation : Abitibi-Ouest, Québec.Canada
Statut : Hors ligne

Re: Cherche tablette 10''

par icare2 » mer. 1 nov. 2017 03:36

Effectivement locutus 32, j'ai le gps intégré et il me surprend de plus en plus...

J'avais toujours utilisé des Garmin, autant en Amérique qu'en France et j'en étais venu a connaître leur fonctionnement assez bien. Celui de Kia utilise énormément la synthèse vocale et je me surprend a apprécier ça. Toutefois le système de Kia n'est pas tout simplement le GPS mais peut utiliser toutes les applis Android, alors j'aimerais en profiter au maximum...
Certes,je peux prendre mon téléphone Xiaomi,utiliser le gps (qui, en théorie devrait se projeter sur l'écran du système Kia) mais j'aimerais avoir toutes les possibilités à partir de la tablette...

Tchao,



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Nous sommes le jeu. 18 avr. 2024 14:23