SmartWatch Ordro SW25 Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? Pour passer du bon temps, parlez ici de ce que vous voulez !!!! Liens, Actus, Débats, Divers...

Avatar du membre
AlCap
Supporter
Messages : 123
Enregistré le : lun. 25 mai 2015 16:01
Statut : Hors ligne

SmartWatch Ordro SW25

par AlCap » ven. 13 oct. 2017 18:20

Hello,
je viens d'acheter un Ordro SW25 qui une "copie" de l'Appel Watch.
Ya t'il des utilisateur de cette montre svp? Avez-vous des adresses pour trouver des astuces pour cette montre svp?
Perso je ne trouve que des tests sur cette montre et rien sur son utilisation (juste la notice en anglais...)



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: SmartWatch Ordro SW25

par npoupine » sam. 14 oct. 2017 05:31

Je ne suis pas connaisseur, mais j'ai constaté que ton modèle est cité comme identique au modèle LEMFO LF07. La vidéo ci-dessous montre sans commentaires quelques fonctions.



en nglais ou en chinois, ce modèle n'est pas répertorié... (c'est souvent comme ça avec les nouveautés! :haha: )
Par contre, tu peux essayer de les solliciter pour t'orienter vers une version numérique du guide de l'utilisateur (user manual)?

Tu as probablement déjà visionné cette présentation en français.


Dans cette vidéo en français, l'un des "reviewer" ne fait pas bien la distinction entre "clone" et "contrefaçon". C'est assez courant lorsqu'un français parle de matériel chinois.
J'insiste sur la nuance: une contrefaçon serait vendue comme un modèle original, sous le même nom.
Un clone est une réalisation véritable avec ses qualités et ses défauts, que l'on se doit d'accepter dès lors que l'on comprend qu'une montre vendue 50€ ne peut pas avoir les mêmes caractéristiques exactement que le modèle dont il s'inspire vendu 700€.


Tiens nous au courant, et vivement que tu nous en fasses un petit topo si tu le désires. ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
AlCap
Supporter
Messages : 123
Enregistré le : lun. 25 mai 2015 16:01
Statut : Hors ligne

Re: SmartWatch Ordro SW25

par AlCap » sam. 14 oct. 2017 13:11

Merci pour les liens mais déjà vu^^.
Je pourrais répondre aux questions mais je ne suis pas adepte des reviews :?



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: SmartWatch Ordro SW25

par npoupine » sam. 14 oct. 2017 14:23

Tant pis pour la review, pas grave. Par contre, avec ces éléments (les vidéos) c'est encore insuffisant pour profiter pleinement de cette super montre?



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
AlCap
Supporter
Messages : 123
Enregistré le : lun. 25 mai 2015 16:01
Statut : Hors ligne

Re: SmartWatch Ordro SW25

par AlCap » sam. 14 oct. 2017 16:04

Non j'en profite (depuis hier lol) mais ma recherche se tourne principalement vers l'installation d'appli.
Je sait qu'il est possible d'ajouter par exemple de nouveaux cadrant sur les smartwatchs et je n'y arrive pas.



Avatar du membre
jones58
Membres
Messages : 61
Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 09:51
Statut : Hors ligne

Re: SmartWatch Ordro SW25

par jones58 » lun. 23 oct. 2017 12:25

pourquoi ne pas directment aller à un tuto d'android pour smartwatch


________________________________________________________________________________________________



Avatar du membre
AlCap
Supporter
Messages : 123
Enregistré le : lun. 25 mai 2015 16:01
Statut : Hors ligne

Re: SmartWatch Ordro SW25

par AlCap » mar. 31 oct. 2017 11:48

Je n'avais pas vu ta réponse.
Les tutos que je trouve traitent principalement de smartwatch de marque bien connu malheureusement...



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 12:38