Plusieurs semaines d'attente mais ALLDOCUBE reçue Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? Pour passer du bon temps, parlez ici de ce que vous voulez !!!! Liens, Actus, Débats, Divers...

Avatar du membre
guitar
Membres
Messages : 7
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 14:28
Statut : Hors ligne
France

Plusieurs semaines d'attente mais ALLDOCUBE reçue

par guitar » lun. 13 nov. 2017 14:06

Bonjour à tout monde,

Suite à un souci lors du 1er envoi GB me notifia qu'il y avait eu un problème et procéda donc à un second envoi.
Et enfin la voilà! :cheers:
Je m'en sors mieux que certains d'entre vous qui ont connu aussi des problèmes de livraisons.

Après avoir détaillé dans les grandes lignes cette tablette(ALLDOCUBE FREE YOUNG X5), je la trouve tout à appropriée à mon utilisation.
Installation de quelques applications sans souci, proposition du passage en langue française dès le 1er allumage, assez rapide, son correct...
En résumé, je suis satisfait de ces premières heures d'utilisations.

:?: Cependant j'aurai une question.
Parmi les caractéristiques, il y a la possibilité d'insérer une microSD (que je ne pensais pas trouver car il n'y avait aucune mention dans les caractéristiques) mais en insérant une carte elle reste inopérante.
Auriez-vous une idée de cette raison? :scratch:

Merci d'avance
A bientôt



Publicités
Avatar du membre
locutus32
Modérateur
Messages : 2735
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 00:00
Localisation : Entre 2 couches
Statut : Hors ligne

Re: Plusieurs semaines d'attente mais ALLDOCUBE reçue

par locutus32 » lun. 13 nov. 2017 14:48

as-tu vérifié le sens d'insertion de la µSD? question bête mais ça pourrait expliquer le soucis

sinon, généralement, il faut enfoncer la carte plus profond dans la fente; vu le doigt ne rentrera jamais, il faut utiliser soit une autre carte, ou le coin d'une carte de crédit; une fois en place elle affleure mais ne dépasse pas de son emplacement
c'est le même topo pour la ressortir, tu est obligé de l'enfoncer un peu pour la faire ressortir

si tu arrives à la faire ressortir simplement en tirant dessus, c'est qu'elle n'est pas en place


Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 14:31