Vernee X pour remplacer samsung galaxy s6 ? Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? Pour passer du bon temps, parlez ici de ce que vous voulez !!!! Liens, Actus, Débats, Divers...

Avatar du membre
Easynette84
Membres
Messages : 12
Enregistré le : lun. 10 oct. 2016 11:30
Statut : Hors ligne
France

Vernee X pour remplacer samsung galaxy s6 ?

par Easynette84 » sam. 20 janv. 2018 11:22

Bonjour à vous, tout est dans le titre vous en pensez quoi ?

Je voulais investir dans un huawei (mate 9 ou P10), mais sachant que je me lasse vite et surtout que je suis très maladroite :roll: je sais que je vais changer à nouveau dans un an ou 2 maxi, donc pas envie de mettre 500 euros dans un téléphone.

Hier en "baladant" sur gearbest je suis tombee sur le vernee x qui me semble génial pour le prix.
Je sais que je vais être difficile pour les photos vu que le s6 était très bon (oui était, je l'ai fait tombé et biiim la lentillle) et je voulais une bonne autonomie parce que je suis toujours en train de courir après mon chargeur. :lol: (appelez moi gaston la gaffe) :lol:
Donc là avec 4 appareils photos + l'énorme batterie je devrais être servie non :D ???

Merci de votre aide. :D :D :D :D



Publicités
Avatar du membre
Thot.01
Superviseur
Messages : 713
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 18:21
Localisation : La où je suis !
Statut : Hors ligne
France

Re: Vernee X pour remplacer samsung galaxy s6 ?

par Thot.01 » sam. 20 janv. 2018 16:16

Bonjour,

Alors c'est quand même un peu le jour et la nuit ces deux smartphones ;)

Pour ce qui est de l'aspect photo, les doubles capteurs sur les marques chinoises comme Vernee (entrée de gamme et milieu de gamme) n'ont pas grand intérêt. Je pense que vous verrez une grande différence entre le S7 et le Vernee X.

Pour ce qui est de l'autonomie, effectivement au vue de la capacité de la batterie, elle devrait être bonne.

Enfin le tout est de savoir quelle somme vous souhaitez dépenser.

Le Vernee X est environ à 210 € (version 128 Go) chez Gearbest : https://www.gearbest.com/cell-phones/pp ... d=10642329

L'autre version en 64 Go n'est qu'en précommande : https://www.gearbest.com/cell-phones/pp ... d=10642329

Dans les deux cas, le prix me parait en adéquation avec les caractéristiques annoncées.


Teclast X98 Air 3G 64 GB - OnePlus 5T

Avatar du membre
Easynette84
Membres
Messages : 12
Enregistré le : lun. 10 oct. 2016 11:30
Statut : Hors ligne
France

Re: Vernee X pour remplacer samsung galaxy s6 ?

par Easynette84 » sam. 20 janv. 2018 17:06

Bonsoir,

Merci de votre réponse, vous pensez donc que les photos ne seront pas à la hauteur c'est bien ça ?

Sur youtube il y a des vidéos qui montrent un résultat plutôt pas mal. :scratch:

Du coup que me conseilleriez vous pour + ou moins 200 euros ? (sachant que je me sens "à l'étroit" avec les 32giga du s6)

Merci et bonne soirée à vous.



Avatar du membre
Thot.01
Superviseur
Messages : 713
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 18:21
Localisation : La où je suis !
Statut : Hors ligne
France

Re: Vernee X pour remplacer samsung galaxy s6 ?

par Thot.01 » lun. 22 janv. 2018 05:40

Bonjour,

Je disais juste que si la partie est quelque chose de très importante pour vous, vous risquez d'être déçu par le Vernee X par rapport à votre Samsung.

Néanmoins, avec le budget que vous souhaitez mettre, ne vous attendez pas à des miracles dans ce domaine. Parfois, le fait d'utiliser une autre app photo que celle préinstallée permet de gagner en qualité.

Pour ce budget, en terme de rapport qualité/prix, je vous orienterai vers le Xiaomi Mi A1 en version 64 Go (avec possibilité d'ajouter une carte µSD) : https://www.gearbest.com/cell-phones/pp ... d=10642329

Après si vous avez flashé sur le Vernee X, n'hésitez-pas ;)


Teclast X98 Air 3G 64 GB - OnePlus 5T

Avatar du membre
Easynette84
Membres
Messages : 12
Enregistré le : lun. 10 oct. 2016 11:30
Statut : Hors ligne
France

Re: Vernee X pour remplacer samsung galaxy s6 ?

par Easynette84 » sam. 27 janv. 2018 10:21

Merci beaucoup pour ces conseils.

J'ai regardé les Xiaomi mais il y en a tellement et on lit tellement tout et son contraire qu'il était impossible pour moi de m'y retrouver. :D



Avatar du membre
Thot.01
Superviseur
Messages : 713
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 18:21
Localisation : La où je suis !
Statut : Hors ligne
France

Re: Vernee X pour remplacer samsung galaxy s6 ?

par Thot.01 » sam. 27 janv. 2018 11:46

Xiaomi est l'une des meilleures marques chinoises en termes de qualité de fabrication et de suivi des ROM ;)


Teclast X98 Air 3G 64 GB - OnePlus 5T

Avatar du membre
jones58
Membres
Messages : 61
Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 09:51
Statut : Hors ligne

Re: Vernee X pour remplacer samsung galaxy s6 ?

par jones58 » sam. 10 févr. 2018 12:36

je te conseillerais d'opter pour une marque connu afin d'éviter tout mauvaises surprises


________________________________________________________________________________________________



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 12:41