[PRESENTATION] Ifive X2

Avatar du membre
adri3324
Membres
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: [PRESENTATION] Ifive X2

par adri3324 » lun. 30 déc. 2013 13:13

Dernier message de la page précédente :

Nouvelle mise à jour => :D



Publicités
Avatar du membre
ybvj
Membres
Messages : 10
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013 13:00
Statut : Hors ligne

Re: [PRESENTATION] Ifive X2

par ybvj » lun. 6 janv. 2014 10:41

Bonjour à tous,

Petit retour sur ma tablette ifive x2 commandé début décembre et après quelques temps d'utilisation :)

Déjà je l'ai reçu dans les temps promis soit une semaine entièrement francisé ou presque et rooté ce qui est appréciable pour un prix un peu supérieur à un achat en chine (179€ tout compris).

La tablette elle-même maintenant :

[*]Très belle finition, tout est assemblé très proprement et la tablette est plutôt jolie et assez fini
[*]Le format de 8.9 pouces, il m'a semblait petit au déballage (après avoir eu un ipad 9,7) mais il est finalement parfait. La tablette reste légère et rentre facilement dans un petit sac, une besace ou autre tout en offrant un confort de lecture idéal pour les comics, les sites webs ... De plus l'écran est de très bonne qualité, l'affichage est fin - contrasté et lumineux mais extrêmement sensible au marques de doigts :(
[*] La puissance, je n'ai jusque là eu aucun souci de fluidité que ce soit en lecture de comics, navigation web et avec pas mal d'app ouvertes. Même certains jeux 3d gourmands n'avait aucun ralentissement (badlands ou dragonball tap par exemple) bien que ce soit pas l'utilisation principal. Il m'est par contre arrivé une fois ou deux d'avoir des freeze complet obligeant à un reboot lors de navigation internet ... Je confirme aussi de léger ralentissement lors de l'enregistrement de données, installation etc mais cela reste utilisable et ne dure pas.
[*] Le plus gros soucis à mon goût est la capteur wifi un peu faible, le signal baisse très vite sur un réseau privé mais reste très correct. Par contre dès que l'on est sur un réseau public, la faiblesse de la puce wifi se fait sentir et il est assez difficile de stabiliser un signal wifi éloigné. Rien de catastrophique mais gênant.
[*] L'autonomie ne m'a jusque là posé aucun souci, la durée de la batterie est plus important que l'utilisation que je fait de la tablette donc je n'ai jamais été à court soit quand même quelques heures d'utilisation écran allumé.

Je suis en tous cas globalement très satisfait de cette tablette, très bon investissement et merci à tablette-chinoise pour tous les conseils livrés ici qui m'ont amené à faire ce choix.



Avatar du membre
mad86
Supporter
Messages : 2759
Enregistré le : jeu. 2 juin 2016 22:57
Statut : Hors ligne

Re: [PRESENTATION] Ifive X2

par mad86 » mar. 7 janv. 2014 18:02

INFO:

KitKat sur X2 arriverait cette semaine : http://www.5fans.com.cn/forum.php?mod=v ... peid%3D139



Avatar du membre
bab1c
Membres
Messages : 62
Enregistré le : ven. 9 août 2013 08:32
Statut : Hors ligne

Re: [PRESENTATION] Ifive X2

par bab1c » mar. 7 janv. 2014 18:05

Super nouvelle ...


La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos)

Avatar du membre
JARRYEL
Messages : 4104
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: [PRESENTATION] Ifive X2

par JARRYEL » mar. 7 janv. 2014 19:02




Avatar du membre
olivierqc
Statut : Hors ligne

Re: [PRESENTATION] Ifive X2

par olivierqc » mer. 8 janv. 2014 01:43

oui je vais attendre aussi les retours

mais pour l'instant chrome me traduit le titre de cette manière ;

[Ifive X2] X2 4.4 ne sera pas publié cette semaine ah



Avatar du membre
adri3324
Membres
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Ifive X2 kitkat 4.4

par adri3324 » jeu. 9 janv. 2014 10:35

On dirait bien qu'il est publié cette semaine =>
:D



Avatar du membre
mad86
Supporter
Messages : 2759
Enregistré le : jeu. 2 juin 2016 22:57
Statut : Hors ligne

Re: [PRESENTATION] Ifive X2

par mad86 » jeu. 9 janv. 2014 10:36

Elle n'y était pas en début de matinée ^^

Edit : Elle n'y est pas ?!?



Avatar du membre
olivierqc
Statut : Hors ligne

Re: [PRESENTATION] Ifive X2

par olivierqc » jeu. 9 janv. 2014 11:11

Bonjour mad,

Oui, elle est dispo en download



Avatar du membre
mad86
Supporter
Messages : 2759
Enregistré le : jeu. 2 juin 2016 22:57
Statut : Hors ligne

Re: [PRESENTATION] Ifive X2

par mad86 » jeu. 9 janv. 2014 12:00

DL en cours mais pas de custom avant que j'ai reçue ma ifive 3 compte tenu des différences d'agancement de ROM je préfère adapter et valider mon mode opératoire avant de mettre en ligne quoique ce soit :)

Changelog google trad :
1 mise à jour 4.4 du système Android
2 améliorent considérablement la maîtrise opérationnelle.
3 optimiser l'efficacité de l'utilisation de la mémoire.



Avatar du membre
bab1c
Membres
Messages : 62
Enregistré le : ven. 9 août 2013 08:32
Statut : Hors ligne

Re: [PRESENTATION] Ifive X2

par bab1c » jeu. 9 janv. 2014 13:10

Salut Tous,

Alors KitKat installé et rooté avec ça : www.kingoapp.com

Réinstallation des applis en cours....


La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 08:14