Compte tenue de mon idée de départ pour cette vente groupée et la tournure prise, je décide d'annuler la vente groupée. Celle-ci à été mal gérée par moi même dès le départ.
1°) Je n'aurais pas dût être organisateur et acheteur à la fois ce qui m'a empêché d'être impartial et de statuer.
2°) Les prix et les contacts envers nos partenaires doivent être négociés en amont avant de lancer la commande groupée. Afin que cela ne finisse pas par une mise en concurrence en temps réel.
Désolé pour cette annulation. Et je vous remercie tout de même pour la partiticipation.
Après concertation avec Admin, je mets à disposition tout de même les liens promo, afin que les lecteurs puissent en profiter et que nos partenaires ne pâtissent pas de cette annulation. Ceux ci seront disponible jusqu'à lundi matin pour que nos fournisseurs puissent commander les tablettes dans de bonnes conditions et nous obtenir les meilleurs délais.
Comme convenu les liens ont été supprimés le 10/06/13 à 7h30
Je tiens également à remercier tout le monde pour leur soutien et rappelle que les transactions effectuées entre le vendeur et l’acheteur sont de leurs proposer responsabilités. De ce fait, ni moi ni le forum ne peuvent être tenu responsable d'une quelconque déconvenue.