HOUSSES X2

Avatar du membre
Gugus110
Membres
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 13:38
Localisation : Doubs
Statut : Hors ligne

Re: HOUSSES X2

par Gugus110 » lun. 14 oct. 2013 17:33

Dernier message de la page précédente :

Merci Dufour pour l'astuce, c'est ce que je comptais faire :-) En attendant Focalprice (le site marchand) m'a proposé un remboursement ou l'envoi d'une nouvelle housse. J'ai choisi la seconde option en espérant que celle ci fonctionne.



Publicités
Avatar du membre
olivierqc
Statut : Hors ligne

Re: HOUSSES X2

par olivierqc » mer. 16 oct. 2013 16:22

bonjour a tous,

un retour sur les etuis que j'ai commande pour mes x2



j'ai lu vos commentaires plutot negatif concernant ce type d'etui mais apres quelques semaines d'utilisation par mes enfants ( 2 de 4ans et un de 6 ans), je dirai que je suis tres tres satisfait du produit.

ils les ont bien en main et elles absorbent les petits chocs, mes enfants ne sont pas toujours delicat avec leur affaires, ce type d'etui est en plus tres stable sur une table quelque soit l'inclinaison de la tablette, pratique avec les enfants qui parfois ont des gestes brusque et ne font pas tout le temps attention.

la qualite est egalement au rendez vous.

a bientot
Olivier



Avatar du membre
TABNOV75
Supporter
Messages : 1332
Enregistré le : jeu. 2 juin 2016 22:57
Statut : Hors ligne

Re: HOUSSES X2

par TABNOV75 » mer. 16 oct. 2013 17:37

Super et merci pour ce retour !!!! ;)



Avatar du membre
atles
Membres
Messages : 93
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: HOUSSES X2

par atles » jeu. 17 oct. 2013 10:51

J'ai la meme , hélas , chute sur un coin , pas de protection et un écran fissuré !



Avatar du membre
olivierqc
Statut : Hors ligne

Re: HOUSSES X2

par olivierqc » jeu. 17 oct. 2013 12:30

salut atlas,

Ta tablette n'aura aucune chance meme avec un coque crystal qui protege rien non plus, les etuis qu'on a sont fait pour la proteger des rayures et salissure pas des chutes, ou alors tu prend un etui otterbox ou similaire qui est fait pour proteger des gros choc.

a bientot



Avatar du membre
IloveJapan
Customs Dev
Messages : 48
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 10:41
Statut : Hors ligne

Re: HOUSSES X2

par IloveJapan » mar. 22 oct. 2013 08:07

Finalement l'originale (orange) est atteinte de la même maladie que la crystal. Au bout de 2 mois d'utilisation intensive, les coins ont fini par se fendiller et actuellement j'en ai 2 de cassés :(



Avatar du membre
JARRYEL
Messages : 4104
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: HOUSSES X2

par JARRYEL » mar. 22 oct. 2013 08:34

c'est sur qu'ils ont mal conçu ça, ils auraient du mettre la coque en silicone
pour l'instant la mienne est fendue aux coins , je pense que je vais y mettre un vernis ou une résine pour éviter :scratch: que ça se casse



Avatar du membre
MANAPANY
Membres
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 22 août 2013 16:21
Statut : Hors ligne

Re: HOUSSES X2

par MANAPANY » mar. 22 oct. 2013 09:19

Bonjour,
j'ai aussi acheté la housse ifive cuir à la commande de ma x2. Mon ressenti après plusieurs semaines d'utilisation est qu'elle est vraiment de bonne facture et que le modèle cuir noir et intérieur gris est peu salissant.
Par ailleurs son épaisseur rassure lorsque la tablette est mise avec d'autre objet dans un sac par exemple. Par contre , un point négatif vient du petit rabat pour maintenir la tablette dans son étuis .Une partie du cuir est trop souple et la tablette bouge légèrement dans son logement. Au final les fonctions en bas d'écran sont parfois en partie cachées et il faut réajuster la tablette. En attendant de trouver une solution sûre, j'ai commandé un cover cristal sur TMART pour moins de 10 euros(livraison gratuite):
Modifié en dernier par MANAPANY le jeu. 24 oct. 2013 11:20, modifié 1 fois.



Avatar du membre
olivierqc
Statut : Hors ligne

Re: HOUSSES X2

par olivierqc » mar. 22 oct. 2013 13:07

salut manapany,

tu peux placer du velcro adhesif de qualite sur le rabas pour qu'il ne bouge plus et tu place le velcro de facon a ce que la tablette soit bien coincer a l'interieur de l'etui , je ferai une photo de ce que j'ai fait pour les miennes.

a bientot
Olivier



Avatar du membre
kenshiro974
Supporter
Messages : 121
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: HOUSSES X2

par kenshiro974 » mar. 22 oct. 2013 17:47

Salut, alors moi j'ai choisi le cristal cover avec fonction veille en noir acheté sur aliexepress, le lien :http://www.aliexpress.com/snapshot/282703147.html car j'aime pas trop quand cela grossit la tablette, d'ailleurs j'ai le même style sur ma pipo m9. :D
et pour le mode veille de la ifive x2, j'ai testé avec un petit aimant et cela marche très bien sur le coté gauche de la tablette. :P .
Maintenant j'attends de la recevoir. Je mettrai des photos dès réception.


Ifive x2 Android 4.2.2 version 1.1.8
Pipo max m9 3G version 4.2.2 rootée
Acer iconia a501 version 4.2.2 rootée

Zenithink c91 upgrade à mon fiston
Samsung galaxy note 2

Avatar du membre
olivierqc
Statut : Hors ligne

Re: HOUSSES X2

par olivierqc » mer. 23 oct. 2013 00:21

voila ce que j'ai fait pour avoir une tablette bien au fond de l'etui et qui ne bouge pas d'un mm.







j'ai place le velcro legerement plus bas pour que la languette enserre bien le haut de la tablette

a bientôt
olivier



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 05:41