Probleme d'écran tactile.

Avatar du membre
Mash
Membres
Messages : 7
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 06:27
Statut : Hors ligne

Re: Probleme d'écran tactile.

par Mash » mar. 17 sept. 2013 11:46

Dernier message de la page précédente :

je pense aussi



Publicités
Avatar du membre
platypus2308
Membres
Messages : 5
Enregistré le : mer. 7 août 2013 16:00
Statut : Hors ligne

Re: Probleme d'écran tactile.

par platypus2308 » ven. 20 sept. 2013 09:16

Suite et fin de mon aventure ,

j'ai donc reçu ma tablette hier , en passant je trouve DHL un peu limite , le mec n'est pas passé chez moi et le soir j'ai vu que le colis etait dispo dans un point relais , sans même me proposer une deuxième livraison bref ...

J'avais pas noté le numéro de série donc je sais pas si c'est une neuve ou si ils l'ont réparé mais elle est revenu avec tous les plastiques comme neuve.
Bref sinon plus aucun problème , marche impeccable donc je suis rassuré et content de ma tablette .

j'ai installé tous les petits jeux pour mon fils qui va pouvoir s'amuser avec :)

Donc au final très bonne tablette pour le moment malgré mon soucis .
www.hongkongeek.com , même si c'est un peu long , ont été honnête concernant le SAV et le bon d'achat pour compenser le retour colissimo.
Juste que comme un peu partout faut gueuler un peu pour faire avancer son dossier :) ( en restant courtois évidemment )

voila voila ...



Avatar du membre
dragondebois
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : ven. 7 févr. 2014 07:13
Statut : Hors ligne

Re: Probleme d'écran tactile.

par dragondebois » lun. 24 févr. 2014 14:26

Bonjour, et merci de cette communication.
J'ai également le même problème avec ma X2, reçue avant hier de chez www.hongkongeek.com
Partie basse de l'écran (quand il est en mode paysage) insensible sur 1 cm.(ils m'ont peut-être refilé la tienne)
Donc pas d'accés au menu, il faut la tourner d'un quart ou demi tour pour que le menu du bas se retrouve sur une partie sensible.
C'est pas pratique mais j'hésite entre la garder telle quelle ou passer per le sav. :(




Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le ven. 19 avr. 2024 14:19