Page 1 sur 4

custom pour X2

Posté : mar. 22 oct. 2013 09:30
par JARRYEL
voici une petite liste de custom récentes pour la X2 :





voilà , pour tous nos bidouilleurs , de quoi passer vos longues nuits d'hiver :mrgreen:

si l'une ou l'autre vous plait en particulier, n'hésitez pas à nous en faire des retours :ugeek:

Re: custom pour X2

Posté : mar. 22 oct. 2013 11:28
par TNB72
Bonjour Jarryel,

Quelle est votre recommandation? J'ai le stock 1.5 et je cherche la plus stable possible.
Merci!

Re: custom pour X2

Posté : mar. 22 oct. 2013 11:34
par JARRYEL

Re: custom pour X2

Posté : mar. 22 oct. 2013 11:44
par bab1c
Merci Jarryel

Tu n'aurais quelques infos de plus sur ces rom avant test...

Re: custom pour X2

Posté : mar. 22 oct. 2013 12:27
par JARRYEL

Re: custom pour X2

Posté : mar. 22 oct. 2013 12:45
par olivierqc
Bonjour a tous,

j'ai essaye la derniere de Vasylkov, ainsi que celle de roman et de Kasty dans leur dernieres versions egalement et ma preference va a celle de mad86 bien que les autres fonctionnent tres bien, aussi stable les une que les autres mais avec une image de boot differente pour certaine et un lockscreen encore d'origine pour d'autres.

Un petit plus que j'ai trouve sympa dans les roms roman et kasty c'est le nettoyage du cache et du dalvik cache automatique apres le flashage, ca serait un plus pour les prochaine rom de mad86 de l'integrer meme si ca va vite de le faire manuellement.

Pour moi mes criteres de selection pour les roms customs sont les apps d'origine qui ont ete supprime et celle ajoute par le createur de la rom, et sur ce point celle de mad86 me convient parfaitement.

en ce moment j'ai une tablette avec la rom de mad86, une avec celle de roman et la derniere tablette avec la rom de kasty et elles fonctionnent tres bien toutes les 3, j'en ai pas trouver une plus fluide que l'autre, mes enfants ont pas mal les meme jeux et videos et tout est parfait, concernant la reception wifi j'ai le signal au max dans toute la maison (sous sol, RdC et etage) pour les 3 tablettes ( mon modem est au sous sol de la maison avec au rez de chaussee un Repeteur wn3000rp netgear).

a bientot
Olivier

Re: custom pour X2

Posté : mar. 22 oct. 2013 13:12
par chaced
Pour l'instant la mad 1.1.8 deodex me convient, après si une des rom (en odex par exemple) fonctionne bien et permet d'etre plus performante, pourquoi pas.

Re: custom pour X2

Posté : dim. 22 déc. 2013 09:05
par JARRYEL
petit test antutu de ce matin
tablette neuve sortie de l'emballage : antutu X =15118
tablette flasher avec custom rom 2222 v2 : antutu = 16495

et sans carte sd

Re: custom pour X2

Posté : dim. 22 déc. 2013 09:37
par manu
Bonjour Jarryel,

quand tu parles de la rom 2222v2, existe-t-il un lien pour la télécharger ? je suis sur la 2222 est-ce la même avec un nom différent ou bien ?

Re: custom pour X2

Posté : dim. 22 déc. 2013 09:58
par JARRYEL