apps tv / flash et Android 4.4

Avatar du membre
fonkfader
Membres
Messages : 8
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 14:47
Statut : Hors ligne

apps tv / flash et Android 4.4

par fonkfader » jeu. 6 févr. 2014 20:26

Bonjour a tous ! j'ai la x2 depuis quelques temps et l'utilise en autre pour regarder la TV via des application comme canaltouch, my tf1, pluzz, m6 play, etc...et aussi pour regarder quelques vidéos en flash via le web. Aucun soucis pour ces applications avec les roms 4.2 mais cela devient sérieusement problématique avec des roms 4.4 (toutes roms confondues) j'explique les symptômes :

- app canalatouch : ne fonctionne presque plus et qu'on on arrive a lancer un direct (en passant par la grille des programmes) le son est décalé...

- app pluzz et autres : problème de synchro audio et vidéo ou rien du tout.

- plugin flash player : après avoir bidouiller (avec l'apk de flash pour 4.4) ou tester des navigateurs qui supportent flash nativement (puffin, flashfox) dans tous les cas la lecture est très instable ( desync audio voir grésillement ou même crash).

- j'ai même tester d'autre applications qui diffuse en stream la tv et le résultat est toujours un peu prés le même résultat: décalage de l'audio.

Finalement la seule application fonctionnant correctement est zouzou :) , je trouve ça vraiment dommage car les roms 4.4 sur la x2 (surtout celle de ManuPc) sont vraiment plus agréable a l'usage. Donc la question est il y a t'il un soucis avec la x2 sous 4.4 qui pourrait expliquer ce problème ou est-ce que c'est commun a tous les appareils sous kitkat avec ce genre d'application ?


Tablette Ifive X2 (rom 442 202 Kasty)
Smartphone Xiaomi Hongmi (rom HONGMI EXPERIENCE FINAL EDITION ® 4.3.1)

Publicités
Avatar du membre
acephal
Supporter
Messages : 116
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 20:34
Localisation : vanves, IDF
Statut : Hors ligne

Re: apps tv / flash et Android 4.4

par acephal » mer. 12 févr. 2014 19:00

salut Fonk

un petit retour car depuis hier 11/02 l'application Mycanal (remplaçant canaltouch) est disponible pour android!

je l'ai testé rapidement, rien à dire : sur mon htc one en 4.3 et l'ifive 4.4 ça fonctionne, maintenant je vais essayer plus longuement ce soir et je te dirais d'ici demain si ça fonctionne correctement!



Avatar du membre
fonkfader
Membres
Messages : 8
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 14:47
Statut : Hors ligne

Re: apps tv / flash et Android 4.4

par fonkfader » ven. 21 févr. 2014 08:21

Merci pour l'info en effet l'appli mycanal fonctionne beaucoup mieux sur la version kitkat que la précédente canaltouch, il reste des bugs dans cette application mais au moins on peut avoir enfin la tv en direct sur 4.4.


Tablette Ifive X2 (rom 442 202 Kasty)
Smartphone Xiaomi Hongmi (rom HONGMI EXPERIENCE FINAL EDITION ® 4.3.1)

Avatar du membre
acephal
Supporter
Messages : 116
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 20:34
Localisation : vanves, IDF
Statut : Hors ligne

Re: apps tv / flash et Android 4.4

par acephal » ven. 21 févr. 2014 20:45

bon j'ai essayé plus longuement l'appli... les bugs profitent de Màj assez fréquentes donc ça devrait bien le faire!

et la qualité du stream est franchement belle sur la ifive3 =) du vrai HD et pas du simili qui tue les yeux ;)



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 16:36