faire apparaitre les applications invisibles La CUBE U30GT1 Quad-Core intègre la nouvelle plateforme Rockchips RK3188 et son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz. Sa carte graphique 4 coeur Mali 400mp4ne faiblira pas devant les jeux les plus complexes. L'écran tactile mesure 10,1 pouces et affiche une HD de 1280x1080 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth et tourne sous Android 4.1 Jelly Bean. La différence avec sa grande soeur la U30GT2 : L'écran n'est pas Rétina.

Avatar du membre
Eccoyo
Membres
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 19:02
Statut : Hors ligne

faire apparaitre les applications invisibles

par Eccoyo » dim. 8 déc. 2013 03:58

salut all,

petite remontée d'information sur ma U30GT1C4, c'est valable pour TOUT les appareils sous android !!!!
j'ai remarqué que certaines applications etaient presente dans mon systeme mais n'avaient pas d'icone visible.
plus clairement : quand j'ai voulu installer google agenda, googleplay ma affiché qu'il etait deja installé et en appuyant sur ouvrir l'application s'ouvre et l'agenda est bien synchronisé :shock:

alors j'ai installé un launcher (un logiciel (ou application ;) ) qui permet de parametrer bcp plus precisement l'affichage et les reactions de sa tablette (ou de son smartphone))

j'avais utilisé apex launcher sur mon samsung galaxy S2 puis mon S3 et j'en etait tres content.
cette fois ci j'ai voulu tester NOVA launcher et il fonctionne aussi tres bien.

stables et simple cette appli une fois lancé m'a tout de suite affiché les applications cachées par le firmware de base.
j'ai recupéré google AGENDA, CONTACT et TALK et j'ai pu par la meme modifier le nombre de fenetres du bureau, d'icones du bureau etc etc..... 8-)

en esperant vous avoir aidé ;)
Enjoy



Publicités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le jeu. 18 avr. 2024 18:20