ecran d'acceuil La CUBE U30GT1 Quad-Core intègre la nouvelle plateforme Rockchips RK3188 et son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz. Sa carte graphique 4 coeur Mali 400mp4ne faiblira pas devant les jeux les plus complexes. L'écran tactile mesure 10,1 pouces et affiche une HD de 1280x1080 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth et tourne sous Android 4.1 Jelly Bean. La différence avec sa grande soeur la U30GT2 : L'écran n'est pas Rétina.

Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: ecran d'acceuil

par kuan » jeu. 19 déc. 2013 11:54

Dernier message de la page précédente :

Si vous voulez supprimer l'animation de démarrage car vous ne l'aimez pas forcément , il suffit de supprimer la "bootanimation", en allant avec un explorateur root dans racine /system / media et supprimer le fichier bootanimation.zip
C'est d'ailleurs à cet endroit que vous pouvez mettre un fichier bootanimation.zip de votre choix, ou n'en mettre aucun.


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Publicités
Avatar du membre
hiro
Membres
Messages : 18
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 13:47
Statut : Hors ligne

Re: ecran d'acceuil

par hiro » ven. 20 déc. 2013 08:53

@ Kuan
super !! merci. j'ai trouvé.
quel genre de fichier je peux mettre à la place ? foto oui surement, vidéo? gif ?



Avatar du membre
hiro
Membres
Messages : 18
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 13:47
Statut : Hors ligne

Re: ecran d'acceuil

par hiro » ven. 20 déc. 2013 09:22

je pense que je vais remplacer les 16 images *.png, ça sera plus simple ( je ne peux pas créer de dossier dans /systeme, je suppose que je n'ai pas les droits administrateur... )
enfin je vais essayer de remplacer.....parceque si je ne peux pas créer de dossier .....pourquoi pourrais-je modifier un fichier ? :scratch:

j'aitrouvé ça , ça va m'éclaircie les idées :) :



Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: ecran d'acceuil

par kuan » ven. 20 déc. 2013 10:58

Bonjour Hiro, pour ta demande, je te conseille tout de même de rooter ta tablette et de prendre enfin les droits administrateurs sur celle ci. La démarche n'est pas compliquée, mais c'est toi qui voit.

Un site explicatif sur le bootanimation (mais il faut être rooté) http://www.phonandroid.com/tuto-install ... droid.html

Un tuto explicatif pour changer son bootanimation.zip sans être rooté http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=1580642 Il me semble que c'est plus facile de rooter ta tablette et de passer comme je te l'ai dit, mais tu as tout de même cette formule si tu es courageux.


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
hiro
Membres
Messages : 18
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 13:47
Statut : Hors ligne

Re: ecran d'acceuil

par hiro » ven. 20 déc. 2013 12:32

ok, merci Kuan, je vais tenter de rooter.....la semaine prochaine en France , j'aurai peut etre qqu'un sous la main pour me guider. ...Ou tenter malgré tout sans rooter....finalement.... :study: j'ai peur :mrgreen:



Avatar du membre
hiro
Membres
Messages : 18
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 13:47
Statut : Hors ligne

Re: ecran d'acceuil

par hiro » sam. 21 déc. 2013 09:22

dans cmd : commande adb non reconnue !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 08:34