Cable usb d origine defectueux La CUBE U30GT1 Quad-Core intègre la nouvelle plateforme Rockchips RK3188 et son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz. Sa carte graphique 4 coeur Mali 400mp4ne faiblira pas devant les jeux les plus complexes. L'écran tactile mesure 10,1 pouces et affiche une HD de 1280x1080 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth et tourne sous Android 4.1 Jelly Bean. La différence avec sa grande soeur la U30GT2 : L'écran n'est pas Rétina.

Avatar du membre
jngaut
Membres
Messages : 17
Enregistré le : mer. 25 déc. 2013 22:34
Localisation : Nice
Statut : Hors ligne

Cable usb d origine defectueux

par jngaut » ven. 3 janv. 2014 07:19

Bonjour
j ai achete une u30gtc4 en chine avec android 4.2.2 qui plante sans prevenir et qu il faut redemarrer plusieurs fois pour
qu elle fonctionne normalement.ce probleme est connu sur votre forum et j ai donc essaye de flasher la rom par une plus recente du constructeur. Je me suis servi de leur cable USB et la GROSSE ERREUR .le cable est deffectueux et a mis la tablette hors fonction.au bout d un moment j ai pu la rallumer mais celle ci n est plus reconnue par mon pc.(j ai essaye avec 2 autres pc sous w8 et xp le probleme reste le meme).n etant pas reconnue il m est impossible d instaler les drivers pour flasher la rom.
Quelqu un a peut etre une solution ?
SURTOUT N UTILISEZ PAS LE CABLE USB D ORIGINE ( je l ai lu dans votre forum mais trop tard )



Publicités
Avatar du membre
pierredubois80
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014 11:16
Statut : Hors ligne

Re: Cable usb d origine defectueux

par pierredubois80 » dim. 27 avr. 2014 11:41

Salut,

j'ai moi aussi une cube u30gt quad core, j'utilise le cable usb d'origine depuis environ 2 mois et je n'ai jamais eu aucun soucis.

Sinon pour ton problème tu peux essayer de faire un "Reset" sur ta tablette ou un "reboot recovery".



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le sam. 30 mars 2024 08:44