[Résolu] Veille et Bluetooth Le PIPO M6 Quad-Core est est disponible en version WiFi ou avec la 3G intégré en option. Son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400MP4 et possède 2Go de RAM. L'écran Rétina 9,7 pouces affiche 2048x1536 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth 4.0, sortie HDMI le tout sous Android 4.2 Jelly Bean.
Modérateur : loulou

milander
Membres
Statut : Hors ligne

[Résolu] Veille et Bluetooth

par milander » mer. 31 juil. 2013 08:56

Bonjour,

J'ai acheté dernièrement un module audio bluetooth permettant de brancher un casque et de laisser la tablette dans un coin. L'association se fait parfaitement et au lancement d'appli audio (VLC, Realplayer ......) tout fonctionne parfaitement. Puis la tablette se met en veille..... Là deux cas de figure:

- La piste audio est déjà lancée lors de la mise en veille et tout fonctionne parfaitement
- Lors du changement de piste si la mise en veille est active rien ne se produit et on passe pas à la piste suivante. Par contre quelquefois ça fonctionne normalement.....

En clair pour l'instant je n'ai pu écouter un album en entier. D'après moi il semblerait que la veille perturbe la connexion bluetooth de façon plus ou moins aléatoire. Par contre je ne sais si c'est lié à la M6, il semblerait qu' android 4.2 soit un peu capricieux avec le bluetooth.

Si vous avez quelques idées......

Après quelques manips, cela n'a rien à voir avec la M6, visiblement c'est lié aux applis, j'ai réinstaller l'appli "musique" d'android 4.1 et ça fonctionne.
Modifié en dernier par milander le lun. 5 août 2013 09:03, modifié 1 fois.

Publicités
Derdesder
Supporter
Statut : Hors ligne

Re: Veille et Bluetooth

par Derdesder » dim. 4 août 2013 17:27

Donc tu réouvres ton premier message et tu coches comme résolu.

Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....