par cpasdupipo »
mer. 13 nov. 2013 14:51
Bonjour
Bon je vais vous donnez mes premières impressions , qui il faut l'avouer ne sont pas terrible ,depuis hier après midi je cherche à:
Connecter la 3G résultat je ni arrive pas (la cause peut être L'Yonne profonde pas terrible en connexion ???)
Rooter pour changer de firmware ainsi de kernel et modem et de profiter de mes apps acheté sur le play stor, je ni arrive pas :
Je pense et ce n'est pas sur qu'il faut être rooté pour avoir accès au recovery car je n'arrive pas à l'ouvrir:
la caméra n'arrête pas de sauter ?????:
Si on ne la roote pas comment fait t'on pour faire une sauvegarde si pas accès au recovery??:
Impossible de clipcer la sdard >>obligez de la coincer avec cure dents et mettre un bout de scotch :
Bon les points positif
Très réactive en wifi l'écran rétina parfait quoique gourmant en batterie ca c'est normal la tablette n'a rien à envier à l'Ipad 3 rétina
Ben voilà je serais très heureux que quelqu'un m'aide à solutionner les points négatifs que j'ai citer .Un grand merci ne me faite pas regretter mon achat. Merci.Michel

Pipo M6 PRO 32GO WIFI/3G , color Blanc écran Rétina . RileyROM 1.6.1 .Merci pour l'aide
+ un IPAD AIR 3G /32GO