Je crois que j'ai fais une grosse connerie excusez l'expression figurez vous que je viens seulement de percuter et de me rendre compte de ma bourde ,je m'explique quand j'ai recu ma tablette en début de semaine je me suis empressé de vouloir essayer la 3G donc j'ai inséré la sim sur un support que je croyais être le bon mais manque de bol le support était plus petit du coup la sim est tombé dans le fond du slot de la carte sim ,j'ai eut beau taper sur la tablette doucement qd même mais impossible de la sortir ,du coup je me suis fabriqué un petit crochet avec une épingle à nourrice j'ai chauffé le bout de l'aiguille afin de faire ce fameux crochet et au bout de 3essais la carte est sortie, la tablette était éteinte, mais je me demande si le faite que la sim ne soit pas reconnue vendrait du faite que j'y ai emmanché cette aiguille pour récupérer la Sim. J'aimerais votre avis ,et un slot se change t'il car je n'ai pas envie de renvoyer la tablette en chine pour ca .Merci de me lire et surtout de trouver une solution à mon problème .Michel