probleme demarrage (et redemarrage) Pipo M6pro Le PIPO M6 Quad-Core est est disponible en version WiFi ou avec la 3G intégré en option. Son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400MP4 et possède 2Go de RAM. L'écran Rétina 9,7 pouces affiche 2048x1536 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth 4.0, sortie HDMI le tout sous Android 4.2 Jelly Bean.
Modérateur : loulou

kuan
Supporter
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: probleme demarrage (et redemarrage) Pipo M6pro

par kuan » mer. 15 janv. 2014 13:06

Dernier message de la page précédente :

Arf, je cale.
Je sais que Randy expliquait à l'époque qu'il vaut mieux faire 2 X de suite erase NAND (ce que je fais toujours à présent mais que je n'ai pas précisé dans le tuto) dans des cas comme le tien, pour être vraiment sur d'éliminer tous les résidus d'une installation bancale ou par sécurité.
Je ne dis pas que cela va résoudre ton problème, mais qui sait ?
J'imagine bien que tu n'as pas envie de tout réinstaller pour faire les 2 X erase NAND.
Je ne sais pas quoi te répondre d'autre.

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Publicités
staiff
Membres
Statut : Hors ligne

Re: probleme demarrage (et redemarrage) Pipo M6pro

par staiff » mer. 15 janv. 2014 13:20

il n'y a rien à repondre de plus, et puis je trouve que tu m'aides dejà pas mal dejà :)

effectivement lundi robot android couché puis impossible d'allumer la tablette. J'ai fais plusieurs erase nand avant de mettre l'officiel, ensuite juste un seul erase nand pour mettre riley. Stéphane (sclstore) me propose un échange tablette au cas ou ce serait materiel. là elle vient de s’éteindre toute seule après appli radio (via SFR TV) et je dois encore "reset".

on verra bien avec la nouvelle tablette si ça persiste.

inutile donc de continuer ce post je pense que tout ce qui était envisageable a été testé. On verra avec la tablette de remplacement d'ici la semaine prochaine.

Merci de ton aide Kuan. Bonne journée.

possesseur d'une Pipo M6pro et deux M8HD (dont une réparée :D)