RileyROM tuto et dernière version (Jelly Bean ou KitKat)Le PIPO M6 Quad-Core est est disponible en version WiFi ou avec la 3G intégré en option. Son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400MP4 et possède 2Go de RAM. L'écran Rétina 9,7 pouces affiche 2048x1536 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth 4.0, sortie HDMI le tout sous Android 4.2 Jelly Bean.
Modérateur : loulou
Salut kuan, avec l'astuce de cpasdupipo j'ai la même erreur. j'ai installé le dernier firmware de PIPO (M6pro_1.1.3_update_20131209.img) et c'est toujours pareil. C'est probablement un problème hardware comme tu l'indiquais dans ton dernier message. J'ai écrit à hongkongeek pour signaler l'anomalie. Je vais devoir la retourner à hongkongeek je pense.
kuan, dans ton dernier message tu me disais que c'était probablement le connecteur de la camera qui était débranché. Le problème c'est que si je l'ouvre je perd la garantie. ça fait un mois que je l'ai acheté, je ne veux pas prendre le risque. Néanmoins pourrais-tu m'envoyer le lien du forum russe qui explique comment l'ouvrir et le rebrancher (photos et explications). C'est pour au cas où. Merci