RileyROM tuto et dernière version (Jelly Bean ou KitKat) Le PIPO M6 Quad-Core est est disponible en version WiFi ou avec la 3G intégré en option. Son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400MP4 et possède 2Go de RAM. L'écran Rétina 9,7 pouces affiche 2048x1536 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth 4.0, sortie HDMI le tout sous Android 4.2 Jelly Bean.
Modérateur : loulou

florian83260
Membres
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version (Jelly Bean ou KitKat)

par florian83260 » dim. 16 févr. 2014 08:38

Dernier message de la page précédente :

A quand une MAJ kitkat pour la Pipo MAX M6 ? Ou un kernel qu'on puisse installer sur la ROM de la Pro pour avoir wifi et le bt qui fonctionne ?

Merci

Publicités
emmanuro06
News_Membres

par emmanuro06 » mar. 18 févr. 2014 15:08

Bonjour,

juste une information pour le tuto, le fichier parameter2 existe déjà dans le dossier RileyROM donc on ne peut pas renommer le fichier parameter en parameter2

donc je conseille de le renommer le fichier parameter en parameter_old et ensuite de renommer le fichier parameter de son choix en parameter (par exemple renommer parameter4 en parameter)

Si quelqu'un peut confimer que cela ne pose pas de problème.

kuan
Supporter
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9

par kuan » jeu. 20 févr. 2014 16:13

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

kuan
Supporter
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9

par kuan » mar. 25 févr. 2014 08:55

Nouvelle ROM chez Freaktab pour les M6Pro, version KitKat du 20 février 2014.
Le GPS est fonctionnel et la ROM serait encore plus fluide que la 1.7

http://www.freaktab.com/showthread.php? ... 1-8-KitKat (n'hésitez pas à lire la présentation...)
Téléchargement direct: http://www.freak-tab.de/rrileypm/Pipo_M ... OM_1.8.zip (418Mo)

Attention: si vous venez de Jelly Bean (4.2.2) le loader doit être coché (case n°1)
Si vous venez de KitKat vers cette nouvelle ROM, le loader ne doit pas être coché

Je met à jour le premier post.

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

zanroc
Membres

par zanroc » mar. 25 févr. 2014 09:09

A quand la version pour M6 standard ???

kuan
Supporter

par kuan » mar. 25 févr. 2014 09:20

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

zanroc
Membres

par zanroc » mar. 25 févr. 2014 09:38

Merci pour ta réponse Kuan , j'attendrai la finale release.

Kaligula
Membres

par Kaligula » jeu. 27 févr. 2014 18:53

Bonjour à tous
Je viens d'installer la version 1.8 tout est bon sauf gros problèmes avec la carte sd (2go) elle est invisible ?
Dans les paramètres on me propose de l'installer si je valide j'ai la réponse : vous pouvez retirer votre carte sd en
Toute sécurité. Donc c'est pas gagné !!!
2 ème problème impossible de créer un autre utilisateur pas d'option dans les paramètres pourtant le fichier build est correct

Pour le reste tout marche parfaitement

Merci pour votre aide

kuan
Supporter

par kuan » jeu. 27 févr. 2014 19:51

Salut, pour ton souci de carte SD, je viens de relire le thread de Freaktab et personne n'a ce problème.
Essaye de faire un chkdsk avec l'outil de Windows pour voir si elle n'est pas corrompu, ou fait un backup de ta carte SD sur ton PC et reformate la en FAT32 ou NTFS. Tu peux aussi essayer avec une autre carte SD

Pour le deuxième utilisateur, je ne sais pas si c'est déjà possible sous KitKat (pas sur de moi, mais il me semble avoir déjà vu ce problème qui n'est pas encore résolu). Il faut savoir que pour les Jelly Bean, il n'y a pas de multi-utilisateur dans les Firmwares originaux de Pipo et que c'est Randy qui l'a implémenté (ou Bob).
Je crois me souvenir que Kasty arctablet a réussi a le mettre sur les KitKat. Tu peux essayer via leur arctool.apk. Il faut que tu cherches le sujet dédié sur leur forum.

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Kaligula
Membres

par Kaligula » ven. 28 févr. 2014 08:57

Merci Kuan,

- Avec un reformatage en "NTFS", la carte fonctionne à nouveau.
Avant la maj j'avais la Rom d'origine (décembre 2013 pipo M6 pro 32/3g) la carte sd en "Fat32" n'avait aucun problème.
Il me reste à vérifier si c'est vraiment un problème de type de formatage en testant une autre carte sd.

- Pour le multi utilisateur, je vais chercher, mais j'ai le sentiment que le blocage se fait au niveau des licences des applications
qui n'aiment pas le partage !

@suivre

kuan
Supporter

par kuan » ven. 28 févr. 2014 09:06

Randy (créateur des RileyROM) a toujours dit qu'il vaut mieux formater la carte SD en NTFS, notamment pour les Pipo M6pro (il y a eu des bugs inexpliqués avec les cartes SD en FAT32 sur les M6Pro).

Pipo M7Pro RileyROM 2.7