par jester »
jeu. 20 juin 2013 10:23
hongkongeek ils sont rapide, rien à dire la-dessus... cependant ça s'arrête la... j'ai reçu de la contre-façon de chez eux alors que je pensais recevoir un phone d'entrée de gamme... rien ne correspondait non plus à la description de leur site et l'objet est en plus défectueux... ils m'ont répondu des absurdités par mail pour m'amuser, je devais gentiment aller me faire f**** en clair. Depuis le téléphone a disparu de leur catalogue. Ce ne sont pas des gens honnêtes, ne rêvons pas, juste de gens réactifs. Idem pour leurs dongles Rikomagic qui n'en sont pas... heureusement ils ont laissé les commentaires de clients sur ce coup la et j'ai eu la présence d'esprit de les lire... donc c'est un site très très limite, il faut des produits très précis et la encore on peut recevoir des copies de copies... et pas vraiment ce qu'on pensait. Plus difficile avec une Pipo M6 (y'a pas de clones de la chose), mais bon hongkongeek ce ne sont pas des gentils vendeurs non plus.
Pour So-Tactile/tabmania, on est limité par ce qu'on peut trouver et mettre en corrélation sur le web... je n'ai pas de preuve pour hurler que ces gens sont malhonnêtes (j'ai pu mal interprété le nom de sites et leurs relations avec ces personnes)... juste quelques traces de fumée... les clients qui ont commandé leurs M6 chez eux seront peut être très contents et RAS.
Je trouve juste surprenant que plusieurs micro-société à la Touch-4u, avec les mêmes services, se mettent à fleurir en ce moment... sans doute que c'est le printemps !