Pipo M6 - HKG - commandé mais pas dipso Le PIPO M6 Quad-Core est est disponible en version WiFi ou avec la 3G intégré en option. Son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400MP4 et possède 2Go de RAM. L'écran Rétina 9,7 pouces affiche 2048x1536 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth 4.0, sortie HDMI le tout sous Android 4.2 Jelly Bean.
Modérateur : loulou

locutus32
Modérateur
Statut : Hors ligne

Re: Pipo M6 - HKG - commandé mais pas dipso

par locutus32 » mar. 18 juin 2013 11:30

Dernier message de la page précédente :

je suis sur qu'on pourrait trouver le même genre de "retours négatifs" pour de grandes marques si on cherchait un peu

et c'est pas parce qu'une fois ça arrive que ce sera forcément le cas tout le temps ;)

Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

Publicités
jester
Membres

par jester » mar. 18 juin 2013 12:03

Non, c'est sur... on ne trouve que les avis négatifs, rarement les positifs... et celui-la arrive sur les premières pages google (donc pas d'avis positif non plus pour le faire reculer).
Chacun fait ce qu'il veut, mais pour une commande à l'étranger à 200€, j'essaie que la route soit totalement clean... surtout pour des bidules très dispensables.

J'ai trouvé quand même une première review ... tablette qui fait le job, la personne a l'air contente. ça va commencer à remonter avec les premières livraisons.

PS: le post date de novembre 2012 (le mec est inscrit depuis 2010 dans le forum). Et il suffit de tester 3-4 forums de la première page pour avoir une longue liste des Pbs des utilisateurs avec Merimobile. Je croise les doigts pour vous.

durand92
Membres

par durand92 » mar. 18 juin 2013 12:21

Intéressant, J'ai hâte de la tester ....

PS : le mec a écrit : "i have bought from merimobiles twice once in 2010 and recently in october [2012]"

En tout cas merci à toi pour ces infos utiles et merci de croiser les doigts pour nous !
On te racontera :lol:

Pipo max M6 16Go RileyRom 2.0 (12Go de mémoire interne)

locutus32
Modérateur

par locutus32 » mer. 19 juin 2013 04:54

contact avec John par chat hier soir. ma m6 part jeudi

moto g4 (pour mamie)

chrism45
Membres

par chrism45 » mer. 19 juin 2013 06:21

Bonjour a tous
ça y est ma M6 est partie hier de chez hongkongeek
A suivre mais rapidement car j'ai payé DHL

durand92
Membres

par durand92 » jeu. 20 juin 2013 07:37

jester
Membres

par jester » jeu. 20 juin 2013 09:11

Ces petites sociétés qui se mettent à vendre des tablettes en France à la pelle m'interpellent... j'ai donc remonté un peu la piste de so-tactile par curiosité.
On trouve facilement le nom du dirigeant, et on tombe aussi sur une autre société tenu avec une autre personne: dépannage informatique... rien de curieux jusque la.
En continuant on tombe sur le site lesArnaques et sur une certain site TabMania fantôme ayant servi d'intermédiaire (non visible) à des vendeurs chinois... société fantôme ayant les mêmes dirigeants que so-tactile.

Il est donc toujours intéressant d'utiliser les dénomination sociale d'une entreprise pour trouver son/ses dirigeant(s) et dresser un petit historique ;)

Je dénonce rien, j'ai lu en diagonale, mais un homme averti en vaut deux... et je vous laisse faire votre propre recherche et avoir votre propre avis sur la question.

durand92
Membres

par durand92 » jeu. 20 juin 2013 09:19

Tu me fais froid dans le dos :pale:

zanroc
Membres

par zanroc » jeu. 20 juin 2013 09:44

Voila ma 2 eme tablettes commandé chez hongkongeek , la première à la maison en 5 jours pour les fêtes de Noël

et maintenant la 2 eme qui arrive sous peu , donc aucun problème pour moi avec hongkongeek !!!!

http://www.photorapide.com/index.php?ph ... oId=216797

jester
Membres

par jester » jeu. 20 juin 2013 10:23

hongkongeek ils sont rapide, rien à dire la-dessus... cependant ça s'arrête la... j'ai reçu de la contre-façon de chez eux alors que je pensais recevoir un phone d'entrée de gamme... rien ne correspondait non plus à la description de leur site et l'objet est en plus défectueux... ils m'ont répondu des absurdités par mail pour m'amuser, je devais gentiment aller me faire f**** en clair. Depuis le téléphone a disparu de leur catalogue. Ce ne sont pas des gens honnêtes, ne rêvons pas, juste de gens réactifs. Idem pour leurs dongles Rikomagic qui n'en sont pas... heureusement ils ont laissé les commentaires de clients sur ce coup la et j'ai eu la présence d'esprit de les lire... donc c'est un site très très limite, il faut des produits très précis et la encore on peut recevoir des copies de copies... et pas vraiment ce qu'on pensait. Plus difficile avec une Pipo M6 (y'a pas de clones de la chose), mais bon hongkongeek ce ne sont pas des gentils vendeurs non plus.

Pour So-Tactile/tabmania, on est limité par ce qu'on peut trouver et mettre en corrélation sur le web... je n'ai pas de preuve pour hurler que ces gens sont malhonnêtes (j'ai pu mal interprété le nom de sites et leurs relations avec ces personnes)... juste quelques traces de fumée... les clients qui ont commandé leurs M6 chez eux seront peut être très contents et RAS.
Je trouve juste surprenant que plusieurs micro-société à la Touch-4u, avec les mêmes services, se mettent à fleurir en ce moment... sans doute que c'est le printemps !

locutus32
Modérateur

par locutus32 » jeu. 20 juin 2013 11:18

moto g4 (pour mamie)