Dernier message de la page précédente :
je tiens à signaler que merimobiles, c'est comme les autres niveau stock, c'est du pipo.mardi matin, Crystal (responsable de l'entrepôt) me propose de passervparvSingapore post vau lieu de China post. demande d'explication : plusieurs colis a destination de la France se seraient perdus en route, Singapore post serait plus fiable.
pourquoi pas si ils m'offrent le changement de transporteur. Non cout $13. après reflexion, avec madame on de ce de rester avec China post.
mercredi mail nouveau mail de Crystal me demandant de nouveau de passer par Singapore post, cette fois ci pour $8. j'accepte, je vois avec John comment payer par PayPal. j'en profite pour lui confirmer que ma tablette part bien aujourd'hui comme prévu : pas de problème.
2 heures a peine après paiement du supplément par PayPal, nouveau message de Crystal m'informant que ma pipo m6 (version blanche) n'est plus en stock. elle me propose la noire a la place.
j'ai passé 1/2h sur le tchat a vider mon sac sur les pratiques malhonnêtes des vendeurs qui affirment avoir un produit en stock et qui ne l'ont pas (je vous passe les détails. je demande par tchat un geste commercial, il faut que je demande a la responsable de l'entrepot.
ce matin nouveau message de Crystal qui m'informe qu'elle comprend mes sentiments. elle m'envoie une protection d'écran, un stylet et un lecteur de carte en "compensation".
normalement, le prochain mail que je reçois aujourd'hui de leur part doit être mon numéro de suivi