Etes vous satisfait de votre Pipo M6? Le PIPO M6 Quad-Core est est disponible en version WiFi ou avec la 3G intégré en option. Son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400MP4 et possède 2Go de RAM. L'écran Rétina 9,7 pouces affiche 2048x1536 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth 4.0, sortie HDMI le tout sous Android 4.2 Jelly Bean.
Modérateur : loulou

Avatar du membre
cpasdupipo
Supporter
Messages : 111
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013 10:31
Localisation : Dans une poterie à ACCOLAY /Yonne ou sur mon BH Customisé
Statut : Hors ligne

Re: Etes vous satisfait de votre Pipo M6?

par cpasdupipo » lun. 18 nov. 2013 11:03

Dernier message de la page précédente :

;) Sur tous mes problèmes cités il ne reste que la caméra qui déconne à fond le reste est résolu grâce à l'aide de Kuan encore merci.Michel :D


Pipo M6 PRO 32GO WIFI/3G , color Blanc écran Rétina . RileyROM 1.6.1 .Merci pour l'aide
+ un IPAD AIR 3G /32GO

Publicités
Avatar du membre
fanto
Membres
Messages : 5
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 22:11
Statut : Hors ligne

Re: Etes vous satisfait de votre Pipo M6?

par fanto » dim. 22 déc. 2013 14:19

Bonjour, je viens d'acquérir une pipo M6 , je viens de la rooter sans problème avec le topic "rooter sa tablette"[avec UnlockRoot 3.2.1 trouvé sur le net], tout fonctionne à merveille, la 3G aussi marche très bien, le gps, l'image est superbe, les jeux sont fluides, l'accueil pipo est super, je le garde :P par contre je trouve qu'il manque de fluidité et de rapidité entre les changements de pages, les photos sont pas mal pour un 5 pixels dans une bonne luminosité mais par contre ne pas espérer faire de belles photos avec un manque de lumière dans une pièce par exemple, photos inexploitables :cry:

Pour la batterie, elle tient les 10 heures avec une utilisation normale et en veille elle perd un petit peu moins de 0,8% de batterie/heure, wifi activée, avec la RileyRom 1.6.1 et bien sûr avec les App économisatrices d'énergie, c'est pas mal vu la bête.

¤ J'attend une microsd sandisk 64 Go curieux de voir si elle va l'accepter :scratch:


Edit du 23/12/2013
Une petite vérification que j'ai faite: j'ai vérifié l'ouverture du chassis de chaque haut parleur stéréo apparemment ils etaient trop petites sur les premiers modèles de M6 et/ou mal découpées/finies?
RESULTATS :
- Les découpes du chassis sont beaucoup plus grandes ( de la longueur des haut parleurs ) et très propres pour les 2 cotés , de plus, je pense que les haut parleurs ne sont plus les memes que sur les M6 ph1.
Voilà pourquoi le son est correct maintenant sur les m6 pro, une petite vérif qui peut rassurer ;)
Édit du25/12/2013
Carte microSD64 GO de marque Sandisk acceptée de suite

Donc voici une tablette bien aboutie pour le rapport qualité, performance et prix, je ne regrette pas mon achat :sunny:
Modifié en dernier par fanto le lun. 6 janv. 2014 23:03, modifié 6 fois.


PIPO M6 pro wifi blanche
3G-32Go + carte microSD 64 GO
Rom:RileyRom 1.6.1

Avatar du membre
lentillois
Membres
Messages : 10
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 14:03
Statut : Hors ligne

Re: Etes vous satisfait de votre Pipo M6?

par lentillois » sam. 4 janv. 2014 11:05

Bonjour

tablette commandée le 27/12 ,expédié le 31/12 et reçue le 02/01.

Achat chez Hong.... transport DHL et pas frais de douane ( valeur déclarée 15 dollars pour Photo frame) :P

Première impression :superbe qualité image ,rapide ,autonomie parfaite,son correct

Par contre au démarrage ,appui 5 s pour logo Pipo mais un craquement et un saut d'image.Il me semble avoir vu cela dans le forum.Je vais chercher.

Pas envie de changer de ROM pour l'instant.

M6pro

build
rk30sfk-eng 4.2.2 ota 1.1.3 20131209


M6pro

build : rk30sfk-eng 4.2.2 ota 1.1.3 20131209

Avatar du membre
Spanclar
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : mer. 22 janv. 2014 15:43
Statut : Hors ligne

Re: Etes vous satisfait de votre Pipo M6?

par Spanclar » mer. 22 janv. 2014 17:39

Bonjour,

Je viens de recevoir ma tablette Pipo Max M6 Pro (Modèle 32Go Wifi noire).
Elle est encore avec la ROM d'origine, je souhaitais faire le tour des fonctions avant de la rooter et commencer les modifications de fond.

Principalement motivé par l'écran rétina, je ne suis pas déçu. Il tient la comparaison avec un iPad. Les couleurs sont un tout petit peu trop saturées (en réglage par défaut), mais c'est vraiment bluffant pour le prix. Idéal pour les BD, eBooks ou surf internet. La luminosité est suffisante dans la plupart des conditions.

Le son stéréo est bon, quoiqu'un peu faible sur les hauts parleurs. Avec le casque, c'est très bien (mais je ne suis pas un puriste).

La qualité de fabrication comme la finition sont bonnes. Pas de défaut d'insertion, ni de jeu dans l'assemblage.

Toutes les applications que j'ai testées et installées fonctionnent. Une seule exception : "Contacts" qui n'apparait nulle part (bug de la ROM ou spécificité de la tablette ? Je n'ai pas encore cherché sur le forum).

Côté rapidité et fluidité, c'est bien en 3D. Quelques ralentissements de temps à autres lorsque plusieurs applications sont ouvertes. Les benchmarks ne sont pas exceptionnels, mais le rapport performance / prix est plus que bien.

Les caméras, le Wifi, le bluetooth, le HDMI, l'USB font ce qu'on leur demande sans mauvaise surprise. Les batteries tiennent pour l'instant 10h en utilisation normale. On verra ce que cela donne dans quelques mois.

Commandée chez HongKongeek, cela s'est parfaitement bien passé : Respect des délais, prix raisonnables. Seul l'emballage était un peu léger, mais tout est arrivé en bon état (tablette et adaptateur secteur).

En résumé : La Pipo Max M6 Pro tient ses promesses. C'est un bon investissement pour ceux qui, comme moi, sont attachés à la qualité de l'écran (au détriment de la performance pure).


Pipo M6 pro Wifi noire 32Go + 32Go µSD
build : rk30sfk-eng 4.2.2 ota 1.1.3 20131209

Avatar du membre
frédo
Membres
Messages : 32
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014 09:55
Statut : Hors ligne

Re: Etes vous satisfait de votre Pipo M6?

par frédo » mer. 4 mars 2015 08:23

Pour ma par absolument, mais absolument pas du tout satisfait.
J'ai voulu sortir de l'ipad, pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
J'ai pris il y a de ça 12 mois
Pipo max pro 9
Pipo max pro 6
Les deux chez sotactile et rooté.
Les tablettes sont pour mes enfants de 8/10ans, donc essentiellement des petits jeux. Rien de bien transcendant la dedans.
Très très rapidement j'ai constaté des bugs, ralentissement, arrêt tablette, etc etc...

Puis la pipo m6 n'a plus du tout voulu prendre la charge.
Retour sous garantie attente 30 jours ouvrés, donc 40 jours calendaires
J'ai demandé à changer la rom pour plus de stabilité suite à info donnée sur le forum.

Deux petit moi plus tard elle s'éteint toute seule sans raison.
Pour finir elle ne fonctionne plus que sur secteur.

Sotactile me propose un retour pour réparation et attente 40 jours calendaires, ou un remboursement de 150 euros sous toujours 40 jours.

J'ai donc fait le choix du remboursement.
Deux retour en même pas 12 mois ça fait beaucoup
Pour la pipo m9 max pro elle reste enfermé au placard. Trop de bug. Inutilisable.

Résultat des courses retour chez apple, et la c'est nikel mais plus cher. Mais au moins je suis tranquille. C'est fluide et sans bug.
Je pense que s'est le minimum que l'on puisse demander à une tablette quelqu'elle soit.

Voila mon retour d'expérience sur pipo max 6/9
Pour sotactile très bon retour mais long en terme de retour
A+



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 20:25