Bonjour,
J'ai acheté dernièrement un module audio bluetooth permettant de brancher un casque et de laisser la tablette dans un coin. L'association se fait parfaitement et au lancement d'appli audio (VLC, Realplayer ......) tout fonctionne parfaitement. Puis la tablette se met en veille..... Là deux cas de figure:
- La piste audio est déjà lancée lors de la mise en veille et tout fonctionne parfaitement
- Lors du changement de piste si la mise en veille est active rien ne se produit et on passe pas à la piste suivante. Par contre quelquefois ça fonctionne normalement.....
En clair pour l'instant je n'ai pu écouter un album en entier. D'après moi il semblerait que la veille perturbe la connexion bluetooth de façon plus ou moins aléatoire. Par contre je ne sais si c'est lié à la M6, il semblerait qu' android 4.2 soit un peu capricieux avec le bluetooth.
Si vous avez quelques idées......
Après quelques manips, cela n'a rien à voir avec la M6, visiblement c'est lié aux applis, j'ai réinstaller l'appli "musique" d'android 4.1 et ça fonctionne.