Je n'arrive pas à voir ton image. Il faut un compte microsoft/hotmail pour la visualiser.
Il vaut mieux déposer les images sur un serveur public accessible à tout le monde.
Ce n'est pas grave. Je pense que tu n'as pas bien suivi le guide ici
nouvelle-pipo-m6-t1225/page250.html#p40116dans le sens ou tu as laissé Windows installer les drivers en mode automatique.
Freaktab explique bien qu'il faut désactiver ce mode sinon tu ne pourras jamais installer les drivers de la tablette
extrait: Par défaut , Windows tente d'installer automatiquement les pilotes dans le but de rendre la vie
facile pour l'utilisateur grand public non technique. Ce n'est pas une chose ordinaire que vous faites ici, donc nous avons besoin de tourner la partie automatique
Si vous oubliez cette étape, l'installation du pilote échoue
1 . À partir du menu Démarrer, allez dans : Panneau de configuration - > Système -> Paramètres système avancés -> Matériel -> Paramètres pour l'installation de l'appareil.
2 . Cochez la case " Non, permettez-moi de décider» et « Ne jamais installer les pilotes depuis Windows update " .
Maintenant, Windows ne peut pas télécharger et installer automatiquement les pilotes.
Deux choses:
- quand tu branches ta tablette, tu ne dois surtout pas activer la connexion par USB
- a présent, connecte ta tablette, va dans le gestionnaire de périphérique et supprime le driver de ta tablette que Windows a du installer.
- reboot ton PC
- fais la manip que j'ai cité plus haut, à savoir de désactiver l'installation automatique des pilotes.
- recommence le tuto et l'installation des drivers.
Ca parait long, mais il faut 5 minutes max pour le faire.
N'oublie pas, quand tu branches ta tablette en USB, ne clic pas sur "activer la connexion par USB" sinon tu ne pourras jamais installer les drivers.
Quand tu seras devant l'interface d'installation manuel de tes drivers, pointe sur le dossier de la rom de Riley et tu trouveras un dossier Drivers.
X64 si tu es en 64 bits et tu choisis ensuite ton système d'exploitation ou x86 si tu es 32bits et tu choisis ton système d'exploitation.
J'espère que ton système d'exploitation n'est pas Windows 8.1 car il n'y a pas encore de drivers.
Tu es sous quel système d'exploitation ?
Allez, tu vas y arriver pour l'install. Un peu de patience et une lecture juste et ce sera sans problème pour toi.
Ensuite, tu as dans le pdf d'install, la suite de l'explication avec des illustrations et tu peux te servir de mon tuto (résumé) que j'ai laissé ici.
nouvelle-pipo-m6-t1225/page240.html#p40049Cela vaut le coup pour toi que tu réussisses car tu es bien entouré: en effet, le créateur des ROM, Randy, capitaine de pompier aux USA, possède justement la même tablette que toi (Pipo M6 pro) et donc ses ROM seront toujours efficaces sur ton modèle et bien préparées puisqu'il peut les tester réellement avec sa tablette.