RileyROM tuto et dernière version (Jelly Bean ou KitKat) Le PIPO M6 Quad-Core est est disponible en version WiFi ou avec la 3G intégré en option. Son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400MP4 et possède 2Go de RAM. L'écran Rétina 9,7 pouces affiche 2048x1536 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth 4.0, sortie HDMI le tout sous Android 4.2 Jelly Bean.
Modérateur : loulou

Avatar du membre
Cookie83610
Membres
Messages : 17
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 07:03
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version (Jelly Bean ou KitKat)

par Cookie83610 » ven. 1 août 2014 07:00

Dernier message de la page précédente :

Je reviens pour ma part sur mes problème, toujours des problèmes de lenteur ... D'une lenteur incroyable en navigation internet avec n'importe quel navigateur, pour écrire un message sur un forum, le clavier est lent ( il a toujours été lent d'ailleurs ce clavier, l'installation de " clavier Google " n'a rien changé ), dans les menus ça va, mais même Facebook met parfois plus de 2 minutes à s'ouvrir !!

Je ne sais plus quoi faire avec cette tablette ... Les 9 M6 Pro reçu dernièrement pour le boulot fonctionnent parfaitement, mais ma MAX, elle, catastrophe ... J'ai l'impression que cela pourrait peut être venir du launcher, mais je n'en suis pas sûr ...

Des idées Kuan ?



Publicités
Avatar du membre
zanroc
Membres
Messages : 75
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 06:26
Localisation : RHONE ALPES
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version (Jelly Bean ou KitKat)

par zanroc » ven. 1 août 2014 07:19

Salut Cookie83610
Pour ton clavier : Paramètres/Langue et saisie/sourie/pavé TACTILE/
ta vitesse du pointeur bien au MAX ???
A+





Avatar du membre
Cookie83610
Membres
Messages : 17
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 07:03
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version (Jelly Bean ou KitKat)

par Cookie83610 » ven. 1 août 2014 08:44




Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version (Jelly Bean ou KitKat)

par kuan » ven. 1 août 2014 09:47

Cookie, tu peux tenter de réinitialiser le dalvik cache en allant avec un explorateur root dans : racine / data / dalvik cache et tu effaces tous les fichiers contenus dans ce dossier et tu reboot de suite derrière.
Le premier reboot sera assez long car il va reconstruire le dalvik cache.

Sinon, depuis le mois de juin, Swiftkey clavier est devenu gratuit https://play.google.com/store/apps/deta ... y&hl=fr_FR
Essaye avec ce clavier (il peut mettre un peu de temps à s'ouvrir à la première ouverture, mais les suivantes devraient être rapides).


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
Cookie83610
Membres
Messages : 17
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 07:03
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version (Jelly Bean ou KitKat)

par Cookie83610 » lun. 4 août 2014 07:55

Ok, pour le clavier ça a l'air d'être réglé avec l'astuce de Zanroc !

Par contre, toujours des problèmes de lenteur avec certaines appli, surtout celles qui utilisent le web, et les navigateurs en tête ...

Ce week end je l'ai utilisé pour faire de la guitare, utilisation de Guitar Pro presque nickel, dès que j'utilise GTabs ou Chrome pour aller chercher une partition, c'était l'enfer ...

Pourtant c'est le genre de choses que mon Nexus 5 fait en une fraction de seconde, je ne comprends pas le gouffre qui sépare les 2 machines ... Le Snapdragon 800 est puissant, ok, mais le RK 3188 est quand même pas à la ramasse à ce point là ??



Avatar du membre
yves39
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 07:35
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version (Jelly Bean ou KitKat)

par yves39 » mer. 5 nov. 2014 08:08

je veux remercier Kuan pour son tuto super,ça a marché!!
cela n'a pas régler mon problème d'appareil photo et camera,j ai toujours le message"l'application Galerie s'est arrêtée".
je pense que c'est un probleme physique,type déconnexion a l’intérieur. qu'en pensez vous?Merci
Yves



Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version (Jelly Bean ou KitKat)

par kuan » mer. 5 nov. 2014 09:58



Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
yves39
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 07:35
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version (Jelly Bean ou KitKat)

par yves39 » mar. 11 nov. 2014 17:15




Avatar du membre
yves39
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 07:35
Statut : Hors ligne

Re: problème 'galerie arrêtée sur PIPO M6 PRO

par yves39 » mar. 18 nov. 2014 10:52

Merci Kuan pour les conseils et les liens
pour la PIPO M6 PRO mon problème de "Galerie arrêtée" était bien dû à un problème de connectique de la caméra/appareil à l intérieur.
Donc problème résolu! :D

merci
YVES



Avatar du membre
Cookie83610
Membres
Messages : 17
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 07:03
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version (Jelly Bean ou KitKat)

par Cookie83610 » ven. 30 janv. 2015 11:21

Hello les amis,

Je rencontres un problème depuis un certains temps avec ma MAX M6, j'ai très peu de débit en WiFi, même en étant à côté de la box ... Du coup, je n'utilises plus beaucoup ma tablette, vue que son utilisation principale c'est regarder des vidéos Youtube, et qu'il me faut plus ou moins 1 minute pour charger 5 secondes de vidéo ... Pourtant, avec mon Nexus 5 à côté, en WiFi également, ça fonctionne bien. J'ai testé de changer de canal WiFi sur la box mais sans succès. J'ai tenté un backup également, mais toujours le problème.

Quelqu'un aurait une idée de ce que cela peut être ?

Merci



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 08:03