RileyROM tuto et dernière version (Jelly Bean ou KitKat) Le PIPO M6 Quad-Core est est disponible en version WiFi ou avec la 3G intégré en option. Son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400MP4 et possède 2Go de RAM. L'écran Rétina 9,7 pouces affiche 2048x1536 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth 4.0, sortie HDMI le tout sous Android 4.2 Jelly Bean.
Modérateur : loulou

Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version (Jelly Bean ou KitKat)

par kuan » ven. 28 févr. 2014 09:06

Dernier message de la page précédente :

Randy (créateur des RileyROM) a toujours dit qu'il vaut mieux formater la carte SD en NTFS, notamment pour les Pipo M6pro (il y a eu des bugs inexpliqués avec les cartes SD en FAT32 sur les M6Pro).


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Publicités
Avatar du membre
Kaligula
Membres
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2014 10:29
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version (Jelly Bean ou KitKat)

par Kaligula » ven. 28 févr. 2014 12:09

Comme j'ai toujours eu du mal avec l'anglais, je ne connaissais pas cette information, ceci dit, puisque on est sur le sujet,
peut-on faire une sauvegarde avec cette nouvelle rom kitkat, et de plus sur une carte sd externe avec ce format ?

Pour inciter les utilisateurs de tablette pipo m6pro á passer sur la version RidleyRom 1.8 je vais simplement dire que la différence est plus que nette: vélocité et clarté. Ne pas oublier de bien suivre les instructions pour éviter le briquage.
:-) @+



Avatar du membre
mounky51
Membres
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 15:10
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version (Jelly Bean ou KitKat)

par mounky51 » mer. 5 mars 2014 09:41

Salut tout le monde, j'ai flasher hier soir la nouvelle rom de riley sur ma pipo max ( riley 2.0) donc déjà un enorme merci pour le tuto et les MAJ. pour l'avoir utilisé un peu hier soir je la trouve beaucoup plus reactive c'est flagrant. Par contre j'ai un petit soucis quand j'ajoute un nouvel utilisateur ( deuxieme compte ) il s'instal correctement je peux aller dessus mais par contre j'ai pas de fond d'écran qui s'affiche c'est pas genant dans le fonctionnement mais c'est bizarre d'avoir le bureau tout noir. Encore mille merci continuer ainsi ;o) Je voulais ajouter aussi que lors du fashage quand je branche ma pipo a l'ordi avec les pilotes, dans le logiciel de flash avant de cliquer sur reboot to flash, j'ai indiquer en bas " usb storage .... ) un truc dans le genre pas " rk android found " comme expliquer dans le tuto en premiere ligne d'instalation de la rom. J'ai cliquer quand meme sur reboot to flash ( a force de flasher zopo, lenovo, samsung s3, cube u30 etc on commence a connaitre ;o) ) et la j'ai eu " found rk android ... " Voila si ca peut aider certain



Avatar du membre
staiff
Membres
Messages : 33
Enregistré le : lun. 5 août 2013 16:39
Localisation : Lanester
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version (Jelly Bean ou KitKat)

par staiff » ven. 7 mars 2014 22:35

hello !
Si quelqu'un pouvait me donner la riley 1.8 sans passer par freakytab ce serait sympa passke là je dl à 0.82 kb/s au mieux et j'en ai pour 5jours17h26m de téléchargement !!!!!!!!!!!!!!!

Une âme charitable pour glisser son download de sa version sur drive/box ou autre ? :)

merki d'avance.

staiff.




possesseur d'une Pipo M6pro et deux M8HD (dont une réparée :D)

Avatar du membre
DFENSE
Membres
Messages : 14
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013 10:24
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version (Jelly Bean ou KitKat)

par DFENSE » sam. 8 mars 2014 12:51

Un grand merci pour le Tuto. Whaou quel claque !!!


PIPO M6 PRO wifi 16Go + carte micro SD 16Go rootée Riley KitKat 4.4.2

Avatar du membre
Kaligula
Membres
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2014 10:29
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version (Jelly Bean ou KitKat)

par Kaligula » mer. 12 mars 2014 05:57

Bonjour,

Un bémol : Des problèmes avec le GPS, visiblement, il ne fonctionne pas, je ne capte aucun satellite !
J'ai utilisé FasterGPS sans résultat...

Merci de me dire si je suis un cas unique...

@suivre

PIPO M6pro 32/3G RileyROM 1.8 KitKat :



Avatar du membre
PrDubis
Membres
Messages : 21
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 11:14
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version (Jelly Bean ou KitKat)

par PrDubis » ven. 14 mars 2014 23:25

Je viens de flasher ma M6 Pro avec RileyRom 1.8 et un kernel overclocké, en effet, quelle amélioration vis à vis de la vitesse et de la fluidité!

Un seul soucis, et de taille, chez moi: ma carte SD SanDisk Ultra 64Go n'est plus reconnue. Au boot, j'ai la notification Préparation de la carte SD, mais dans le menu Stockage, elle n'apparait pas, je peux juste cliquer sur Installer la carte SD, et j'ai à ce moment une notification me disant que la carte SD peut être retirée...

Une idée?

Merci!



Avatar du membre
PrDubis
Membres
Messages : 21
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 11:14
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version (Jelly Bean ou KitKat)

par PrDubis » sam. 15 mars 2014 13:43

Si ça peut aider les autres: obligé de reformater ma carte SD, qui est maintenant reconnue sans problème...



Avatar du membre
Kaligula
Membres
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2014 10:29
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version (Jelly Bean ou KitKat)

par Kaligula » dim. 16 mars 2014 08:36

Bonjour,
J'avais le même problème, mais j'étais en Fat32 (voir + haut) en "NTSF" c'est tout bon !
@+



Avatar du membre
PrDubis
Membres
Messages : 21
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 11:14
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version (Jelly Bean ou KitKat)

par PrDubis » dim. 16 mars 2014 12:26

Hum...

J'ai voulu rebooter ma tablette en recovery afin d'effectuer un backup...Et maintenant je suis bloqué en recovery dans TWRP!

Quelque soit le reboot que je choississe (System, Power Off, Bootloader, Recovery), la tablette redémarre en mode recovery sous TWRP...

Je me crois dans le film "Un jour sans fin"! :-D

Des idées?



Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: RileyROM tuto et dernière version (Jelly Bean ou KitKat)

par kuan » dim. 16 mars 2014 13:40



Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le jeu. 18 avr. 2024 05:39