j'ai des soucis avec ma Pipo M6pro.
depuis hier (donc au bout de 24 heures d'utilisation seulement) impossible de démarrer ma tablette normalement (au moins deux coups de trombones dans le trou reset avant d'y arriver) qu'elle soit arrêtée normalement ou suite à une veille prolongée. vide (reçue rootée via Stéphane sclstore) elle a démarrée nickel, mais depuis plus moyen. J'ai bien entendu parlé du fichier libril rk29 pour corriger le deep sleep mais impossible de comprendre comment l'utiliser (j'ai "root explorer" dans la tablette pour le voir mais je ne sais absolument pas comment copier celui de ma clé USB ( trouvé ici dans les astuces deep sleep) et remplacer celui de ma tablette ( que je ne peux modifier car "read only") par ce dernier. Du coup je suis bloqué.
de plus de base j'ai eu des freezes et des redémarrages sauvages au début. J'ai soupçonné une appli. Ne sachant pas laquelle j'ai fait une réinitialisation (elle est quasi vide maintenant) et là ça a l'air de tenir. Mais si ça vient pas de là, qest-ce que peut-il ?
Donc là plus de redemarrage sauvage mais toujours ce "khyfv564" de bloquage de demarrage possible que via "reset"
ma tab:
M6 Pro
noyau 3.0.36+
root@alex #213
build rk30sdk-eng 4.2.2 ota 1.1.3 20131209
merci d'avance pour votre aide

staiff.