pipo m6 ne charge pas car batterie decharger Le PIPO M6 Quad-Core est est disponible en version WiFi ou avec la 3G intégré en option. Son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400MP4 et possède 2Go de RAM. L'écran Rétina 9,7 pouces affiche 2048x1536 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth 4.0, sortie HDMI le tout sous Android 4.2 Jelly Bean.
Modérateur : loulou

Avatar du membre
eric1963
Membres
Messages : 8
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 19:59
Localisation : belgique
Statut : Hors ligne

Probleme batterie

par eric1963 » lun. 10 févr. 2014 07:30

Bonjour à vous je viens de m'acheter la pipo M6 pro 3G 32 giga il y a 1 mois mais problème batterie en temps normal elle tiens max 6 heures en wifi sur internet consultation de page donc aucun jeux ni film pendant ce temps, mais le prob j ai recharger ma pipo vendredi soir a 100 pour 100 comme je ne l'utilise pas du weekend je l'ai éteinte complètement lundi matin batterie complètement à plat je n es jamais rooter ni rien fait avec la pipo comme je ne connait pas grand chose donc pipo d'origine, quelqu' a ce problème ??

Merci d'avance à vous et bonne journée à vous



Publicités
Avatar du membre
webjo
Supporter
Messages : 842
Enregistré le : lun. 4 mars 2013 00:00
Localisation : Sur mon vélo dans le 77 ^^
Statut : Hors ligne

Re: Probleme batterie

par webjo » lun. 10 févr. 2014 07:37



Ifive X3 - Custom Rom Kit Kat
Dongle TV Rikomagic MK802 IV - Rom Kit Kat

Avatar du membre
eric1963
Membres
Messages : 8
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 19:59
Localisation : belgique
Statut : Hors ligne

pipo m6 ne charge pas car batterie decharger

par eric1963 » lun. 10 févr. 2014 16:42

Re Bonjour a tous suite à mon problème que la batterie s est déchargée ce weekend malgré qu'elle était charger a 100 avant de l’éteindre à présent plus moyen de la charger car trop décharger.branchement en USB sur pc ne fonctionne pas non plus donc drivers RK non reconnu et ne charge pas sur secteur non plus , que puis je faire ??
Merci à vous



Avatar du membre
Khalie
Supporter
Messages : 1207
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 21:42
Statut : Hors ligne

Re: piop m6 ne charge pas car batterie decharger

par Khalie » lun. 10 févr. 2014 16:47

Bonjour eric1963,

Inutile d'ouvrir un 2e sujet pour le même problème, et de plus Webjo t'a demandé de te présenter dans la partie adéquate, et ce n'est toujours pas fait...

Merci d'en tenir compte.



PiPo M6 version WiFi - RileyROM 1.9

Avatar du membre
eric1963
Membres
Messages : 8
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 19:59
Localisation : belgique
Statut : Hors ligne

Re: piop m6 ne charge pas car batterie decharger

par eric1963 » lun. 10 févr. 2014 17:01

Bonjour, j'ai fait ma présentation ce matin mais je ne dispose pas de Messenger, adresse aol etc... tout le reste à était rempli

Merci de vérifier et me tenir au courant si il y à une erreur

Bien à vous

Eric



Avatar du membre
TABNOV75
Supporter
Messages : 1332
Enregistré le : jeu. 2 juin 2016 22:57
Statut : Hors ligne

Re: piop m6 ne charge pas car batterie decharger

par TABNOV75 » lun. 10 févr. 2014 20:04

C pas ça la présentation.....
C'est aller dans la catégorie présentation et créer un nouveau post où tu te présente en quelques lignes afin de mieux te connaitre....c'est plus sympa et convivial :)

posté depuis ma onda v975



Avatar du membre
eric1963
Membres
Messages : 8
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 19:59
Localisation : belgique
Statut : Hors ligne

Re: pipo m6 ne charge pas car batterie decharger

par eric1963 » mar. 11 févr. 2014 07:24

Bonjour voila fait dsl de ne pas avoir vu cet endroit de présentation plus tôt

Bonne journée



Avatar du membre
TABNOV75
Supporter
Messages : 1332
Enregistré le : jeu. 2 juin 2016 22:57
Statut : Hors ligne

Re: pipo m6 ne charge pas car batterie decharger

par TABNOV75 » mar. 11 févr. 2014 08:56

Pas de soucis...t'inquiètes ;)



Avatar du membre
Khalie
Supporter
Messages : 1207
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 21:42
Statut : Hors ligne

Re: pipo m6 ne charge pas car batterie decharger

par Khalie » mar. 11 févr. 2014 10:01

Est-ce qu'elle démarre, même quelques secondes, le temps de voir à l'écran un message du genre qu'elle va s'éteindre, car il faut la recharger ?

Si ça ne le fait pas, as-tu essayé de faire un reset ? (à l'arrière de la tablette, sous l'objectif de l'appareil photo il y a un petit trou, insère une aiguille, la pointe d'un trombone, bref quelque chose de fin et pointu), et démarre la tablette (si elle veut bien).

Normalement quand tu la mets en charge, tu as sur l'écran l'animation d'une "pile" qui se remplit. Est-ce que tu vois cette animation ? (si elle est complètement déchargée, tu peux voir juste l'image de la batterie "vide" avec un peu de rouge, et ça mettra un certain temps avant que ça passe à l'orange, voire au vert).

Si tu as un chargeur de +/- le même ampérage que celui fournit avec ta tablette, essaie de voir si la charge veut bien se faire (ça c'est pour voir si le chargeur est mort).

A noter que les Pipo M6 Max et Pro ne se rechargent pas via USB. Mais c'est possible via un adaptateur USB/connecteur DC 2.5mm .

Là c'est tout ce qui me vient. :scratch:

PS : Si elle ne s'allume pas du tout, ton ordinateur ne la détectera pas.


PiPo M6 version WiFi - RileyROM 1.9

Avatar du membre
eric1963
Membres
Messages : 8
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 19:59
Localisation : belgique
Statut : Hors ligne

Re: pipo m6 ne charge pas car batterie decharger

par eric1963 » mar. 11 févr. 2014 10:09

bonjour, non elle ne dermarre malgre en charge toute la nuit avec 1 chargeur et la journee avec un autre chargeur plus du tout essayer plusieurs fois reset sans résultat et j'ai tester avec deux chargeurs même résultat et rien ne s'affiche ni de pile et j'ai envoyer un mail chez honganghik il m'ont envoyer une mise à jour mais pas possible à faire l'ordinateur ne détecte pas la pipo complètement à plat

Merci beaucoup pour ton aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 18:42