Freeze et bouton reset Le PIPO M6 Quad-Core est est disponible en version WiFi ou avec la 3G intégré en option. Son processeur Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400MP4 et possède 2Go de RAM. L'écran Rétina 9,7 pouces affiche 2048x1536 pixels ! Il intègre 2 caméra, le bluetooth 4.0, sortie HDMI le tout sous Android 4.2 Jelly Bean.
Modérateur : loulou

Avatar du membre
Pierre-Marie
Membres
Messages : 7
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014 09:13
Statut : Hors ligne

Freeze et bouton reset

par Pierre-Marie » mar. 1 avr. 2014 09:31

Bonjour,

je suis nouveau ici et suis passé me présenter comme c'est l'usage mais très sommairement.
J'ai eu un problème sur ma Pipo M6 pro 3G que voici :
La tablette s'est gelée, plus aucun bouton n'était actif, pas plus que l'écran qui montrait son dernier affichage avant plantage.
J'ai dû attendre que la batterie se vide pour pouvoir redémarrer et réutiliser ma tablette.
Si je n'ai pas utilisé le bouton "reset", au dos de l'appareil, c'est de peur qu'il se reconfigure en réglage usine et qu'il perde tous mes paramètres et données. Qu'en est-il exactement ? Ce bouton reset reconfigure l'appareil ou permet juste de redémarrer comme c'était le cas sur les PC, il n'y a pas si longtemps ?
Si ce bouton ne permet pas juste de rebooter sans rien perdre, j'en installerai un.
Merci, par avance, pour votre aide.



Publicités
Avatar du membre
Pierre-Marie
Membres
Messages : 7
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014 09:13
Statut : Hors ligne

Re: Freeze et bouton reset

par Pierre-Marie » mer. 2 avr. 2014 10:19

La réponse se trouve ici, sur cette autre partie du forum :
post56114.html#p56114



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 18:35