Dongle Miracast sur M7 Pro Le Pipo M7pro possède un GPS intégré et le processeur Rockchips RK3188 Quad-Core cadencé à 4x1.8Ghz et d'une carte graphique 4 coeur Mali 400MP4. Il inclus 2Go de RAM et 16Go de mémoire et tourne sous Android 4.2. Le M7 pro intègre 2 caméra, le bluetooth et est disponible avec la 3g intégré en option. Le meilleur est son écran 9 pouces Full HD 1920x1200 pixels IPS.
Modérateur : loulou

marco57
News_Membres
Statut : Hors ligne

Re: Dongle Miracast sur M7 Pro

par marco57 » lun. 6 janv. 2014 23:59

Dernier message de la page précédente :

hello,
j'ai utilisé plusieurs techniques qui ont toutes échouées :

+ en wifi direct, via paramètres, affichage, affichage sans fils => le push2tv est identifié, mais l'établissement de la connexion échoue ("connexion wifi interrompue")
+ via le soft wifidisplay préinstallé sur la tablette ==> même symptomes qu'en wifi direct
+ via Ezcast installé sur la tablette ==> rien ne se passe, aucun équipement identifié. Le push2tv ne semble pas compatible avec Ezcast.

Prochaine étape dans quelques jours : tester la liaison pc/push2tv en widi quand j'aurai remplacé ma carte wifi pas compatible widi

to be continued ...

Publicités
gothcel62
Membres

par gothcel62 » jeu. 23 janv. 2014 15:07

au 23/01/2014 tablette recu .

marco57
News_Membres

par marco57 » mar. 28 janv. 2014 18:50

bonsoir à tous,
suite des épisodes ...

test du push2tv de Netgear. J'ai changé la carte wifi de mon portable avec une fonctionnant en WIDI ... du mieux (le log widi reconnait le boitier) mais hélas, toujours les mêmes symptômes de "connexion wifi interrompue". Bref ... ce boitier ne marche pas sous w8.1 ni d'ailleurs avec la M7Pro ... J'ai sollicité l'assistance de NETGEAR mais sans succès ... plus de réponse de leur part après leur avoir envoyé le journal de connexion :haha:

je viens de démarrer le test du A2W miracast sur ma M7 en kitkat 2.5 riley. Plutot déçu pour l'instant car je n'arrive pas à me connecter en screen miroring. Le dongle est bien vu par la tablette (menu affichage/écran de diffusion) mais la connexion ne se fait pas.

Par contre la connexion avec le log ezcast fonctionne plutot bien.

Suis repassé en JB 4.2.2 et le miroring fonctionne. Par contre, le temps de latence est trop important pour jouer, ca pixelise un peu et quelquefois, un temps de rafraichissement long pour certains écrans. Mais ca marche !

Coté windows 8, le soft EZcast fonctionne correctement, mais impossible d'afficher un miroir via la fonction ezmiror. La M7 est bien vue par W8 (code pin sert à ca) mais la connexion ne se fait pas (timeout).

to be continued...

mapomme

par mapomme » sam. 1 févr. 2014 20:37

test de ce jour:

dongle a 24 euros:
http://www.hongkongeek.com/fr/android-t ... id-42.html

+ Kasty/Arctablet 4.2 fonctionne bien en natif (appli wifi display)

par contre

+kasty / arctablet beta 4.4 ... fait rebooter la tablette .... :-(

Pipo M7pro, Ipad 2, Ainol Fire (morte/ressuscitée), Cube U30GT-H à batterie gonflable, Wiko Cink, Iphone 3GS, Iphone 4, Iphone 5s, Kobo Touch, Kobo Glo, du Linux, du FreeBSD, du MacOS, de l'openBSD ... bref, un peu geek qd meme ....
Pour aider le forum: